Comment éviter d'être mangé par les requins si vous êtes dans l'océan

November 3

Comment éviter d'être mangé par les requins si vous êtes dans l'océan

Depuis que le film "Jaws" a été libéré, les nageurs ont approché les eaux de l'océan avec appréhension. La perspective d'être attaqué et blessé, ou même tué par un requin est terrifiant pour égaliser le nageur de l'océan le plus chevronné. Les bonnes nouvelles sont que l'attaque de requin non provoquée est hautement improbable. Seuls environ 75 personnes sont mordues par des requins chaque année, selon le Florida Museum of Natural History, et la plupart de ces victimes survivent. Si vous êtes préoccupé par devenir déjeuner pour un grand blanc, cependant, vous pouvez prendre des mesures pour vous protéger.

Instructions

•  Nager dans l'eau claire de sorte que vous pouvez voir des requins si elles approchent. Nager dans l'eau trouble ou trouble vous laisse vulnérables aux prédateurs invisibles. Restez près de la rive. Bien que les requins ont été connus à venir près de la plage, il est plus probable que vous allez rencontrer un requin plus loin dans l'eau. Rester près de la rive signifie également que vous pouvez obtenir de l'aide rapide, si nécessaire.

•  Restez en dehors de canaux où le plancher océanique descend brusquement. Sharks ont tendance à être répandue dans ces domaines, et ne sont pas toujours visibles à partir de la surface. Dans certains cas, vous verrez la nageoire dorsale révélateur dessus de la ligne d'eau indiquant qu'un requin est présente, mais plus souvent qu'autrement, le requin entier sera sous les eaux.

•  Retirez vos bijoux brillant. Lorsque la lumière se reflète sur le métal, il peut ressembler à un petit poisson, et d'attirer un requin affamé à la recherche d'une collation.

•  Planifiez votre voyage de natation pour midi. Les requins sont les plus actifs en début de matinée, en début de soirée et les heures durant la nuit, et ils peuvent voir dans le noir.

•  Couvrir toutes les coupes de saignement complètement, ou de rester hors de l'eau complètement si tu saignes. Les requins ont un fort sens de l'odorat, et vont chercher la source de sang Quand ils sentent - même de plus d'un mile de distance.

•  Balayez l'eau avant d'entrer. Si vous voyez des requins, rester en dehors. Si vous voyez un grand nombre d'oiseaux de plonger dans l'eau pour les poissons - ou si vous apercevez un grand nombre de poissons à proximité --- preuve de prudence, car les poissons attirent les requins. Faites attention au comportement des autres animaux à proximité. Si un grand nombre de poissons nagent soudainement loin, il est une bonne indication qu'un requin est dans la zone.

•  Nagez avec d'autres personnes, mais éviter les éclaboussures trop. Les requins sont plus souvent attirés par les gens qui nagent seul et qui font beaucoup de mouvements brusques.

•  Porter un maillot de bain neutre ou de couleur sombre qui est pas un contraste extrême à votre peau; orange et jaune sont les plus susceptibles d'attirer les requins, selon le site de National Geographic. Si vous avez un bronzage inégal, couvrir. Sharks ont une excellente vision et sont attirés par les choses qui contrastent.

•  Sortez de l'eau si vous voyez un requin. Respectez tous les avertissements de sauveteurs ou autres fonctionnaires, ou les rapports des autres nageurs.

Conseils et avertissements

  • Groupes de dauphins Voyant proximité ne signifie pas qu'il n'y a pas de requins autour. Les dauphins mangent la même nourriture que les requins, et sont également la proie des requins.

Articles Liés