Comment étudier Taijutsu

May 7

Taijutsu est une approche japonaise qui englobe tout aux arts martiaux, les compétences de combat et le mouvement du corps en général défensive. Transmis à travers des milliers d'années de combat et guerriers d'élite, taijutsu est une approche des arts martiaux extrêmement précieux pour étudier et maître.

Instructions

•  Obtenez les bases de mouvement du corps par l'étude japonaise tai sabaki, l'approche du mouvement du corps entier dans des situations d'autodéfense et de combat. Vous devez également vous familiariser avec les principes comme Aki, qui enseigne aux étudiants d'arts martiaux à couler avec leur adversaire afin de mener l'adversaire dans des positions et des positions de soumission.

•  Étudier l'un des styles spécifiques d'arts martiaux qui intègre fortement les aspects pratiques et théoriques de taijutsu. Vous pouvez commencer avec un style de grappling japonais tels que jujutsu ou vous pouvez vous concentrer sur un style plus frappant base comme ninjitsu ou l'aïkido.

•  Intégrer les éléments essentiels de taijutsu de Taihenjutsu, qui enseigne posture et le positionnement de dominer votre adversaire en plaçant votre corps dans une position avantageuse par rapport à la sienne. Dans le cadre de Taihenjutsu, vous devez apprendre comment tomber correctement de sorte que la chute de ne pas désactiver ou un désavantage vous. Ensuite, passez à Jutaijutsu, qui vous permet d'étudier les lancers et les serrures communes en profondeur, et enfin dakentaijutsu, ou se déplace frappantes.

•  Contactez un dojo ou combats studio japonais qui offre les arts martiaux japonais enseignées par un expert et demander à quel point la formation met l'accent sur les éléments de taijutsu. Vous devez également savoir si oui ou non taijutsu est enseigné implicitement ou si elle est posée explicitement dans les classes d'arts martiaux.


Articles Liés