Comment Étirez chaussons d'escalade

June 16

L'escalade est un sport stimulant et gratifiant, si apprécié à l'intérieur ou à l'extérieur. Cependant, en rupture et d'étirement chaussures d'escalade peut être un processus douloureux, comme la chaussure est conçu pour être beaucoup plus serré que les chaussures typiques. En suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez progressivement briser dans vos chaussures et de grandir habitués à eux.

Instructions

1 Lors de l'achat des chaussures, assurez-vous qu'ils soient bien serrés mais pas douloureusement serré. Léger inconfort est la clé, mais les points chauds de la douleur sur les orteils ou le talon sont à éviter.

2 Commencez par porter vos nouvelles chaussures pour de courtes montées et les retirer entre les ascensions. Cela est plus facile à réaliser à l'intérieur.

3 Portez des chaussettes minces ou de la bande légèrement vos gros orteils si vous ressentez une gêne de friction à l'intérieur de la chaussure.

4 Montez avec les chaussures à plusieurs reprises, il faudra plusieurs séances d'escalade pour eux de commencer vraiment à briser et étirement. Soyez conscient que ce tronçon est beaucoup plus susceptible de se produire en largeur puis sens de la longueur

Conseils et avertissements

  • Acheter des chaussures qui conviennent, en particulier dans les orteils.
  • Laissez vos chaussures à sécher à l'air libre (par opposition à dans un sac ou sac à dos) après chaque utilisation.

Articles Liés