Comment est Lipstick Produit?

September 25

Comment est Lipstick Produit?

Rouge à lèvres a une longue histoire, qui remonte à de nombreuses civilisations anciennes. Egyptiens et d'autres sociétés en Mésopotamie utilisé pigment pour colorer leurs lèvres et le visage, en prenant le colorant à partir de sources naturelles telles que sulfure de mercure rouge. Aujourd'hui, le rouge à lèvres est produite dans les usines, dans un processus largement automatisé en trois parties.

Ingrédients

Les ingrédients pour le rouge à lèvres diffèrent d'une compagnie à; cependant, ils se composent toujours de cire, de l'alcool, de pigment et d'huile. Un rouge à lèvres pourrait citer la cire d'abeille, l'alcool cétylique (ce qui est pour l'empêcher de fondre à partir de la chaleur du corps), un pigment de couleur spécifique et l'huile végétale. Ces ingrédients peuvent différer dans le contenu ou dans un rapport, selon la formule de chaque entreprise.

Fusion

Rouge à lèvres est composé de trois mélanges distincts: les solvants, les huiles et graisses / cires. Les ingrédients de ces mélanges sont fondus dans des récipients séparés. Les solvants et les huiles sont mélangées ensemble, puis on a agité pendant une longue période, après quoi les matières grasses sont ajoutés. Pigment est introduit en dernier. Le rouge à lèvres est créé dans des lots importants d'efficacité.

Torrentielle

Une fois que le rouge à lèvres est associée, il est versé dans des tubes. Cela se fait à travers un processus mécanisé où un ensemble quantité du mélange est versé dans chaque tube. Il est ensuite refroidi de sorte qu'il se forme un solide.

Finition Up

La dernière étape dans le processus est l'emballage, le rouge à lèvres et en ajoutant les étiquettes. Cela se fait habituellement par un processus d'usine automatisée, mais dans des opérations plus petites, peut encore être fait à la main.


Articles Liés