Comment épaissir Purée de courge

April 27

Comment épaissir Purée de courge

La richesse douce de courges eux un ingrédient et le côté végétal très apprécié dans les cuisines de partout dans le monde en fait, mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas poser de problèmes dans la cuisinière imprudents. De nombreuses variétés sont difficiles à peler, et les moyens de leur forte teneur en eau qui cuit ou de squash purée est souvent très liquide et peu attrayant. Si vous vous retrouvez avec un bol de courge liquide au moment des repas, il existe plusieurs façons pour l'épaissir.

Instructions

•  Étaler la courge dans une casserole peu profonde ou un plat résistant à la chaleur, les points sur le dessus avec du beurre, et faire cuire pendant 45 minutes à une heure. L'excès d'humidité va s'évaporer et le sommet sera caraméliser légèrement, améliorant à la fois la texture et la saveur.

•  Placez la courge dans une grande casserole et faire cuire sur la cuisinière à feu moyen, en remuant fréquemment pour l'empêcher de coller et de brûler. Cette s'évapore aussi l'excès d'humidité, la sortie du séchoir de squash et plus concentré.

•  Incorporer 2 cuillères à soupe de purée pour chaque tasse de courge aqueuse, et le garder au chaud pendant cinq minutes avant de servir. Les pommes de terre en purée vont disparaître dans la courge et aider à absorber l'excès d'humidité. Cela fonctionne mieux lorsque les pommes de terre sont d'abord écrasés et n'ont pas eu de lait ou de beurre ajouté.

•  Fouetter une petite quantité d'amidon de pomme de terre, amidon de maïs ou de la farine instantanée de mélange dans de l'eau froide pour faire une pâte. Chauffer la courge dans une petite casserole et ajouter le mélange d'amidon. Continuez de remuer jusqu'à ce que la courge ait épaissi et il n'y a pas un goût d'amidon.

Conseils et avertissements

  • Cuisson de l'humidité dans l'excès de votre courge donne les meilleurs résultats. Ajout de l'amidon est un correctif d'urgence, car il change la texture de la courge.
  • Pour de meilleurs résultats, faites cuire vos courges plutôt que de les faire bouillir. Cela supprime l'humidité de la courge, bouillant ajoute l'humidité.
  • Certaines courges sont naturellement plus sèche que les autres. Par exemple en forme de citrouille courge Buttercup cuit jusqu'à consistance légère et mousseuse et est beaucoup mieux pour le brassage de la courge musquée plus populaire.

Articles Liés