Comment entretenir votre Longboard

August 9

Comment entretenir votre Longboard

Pour l'Identique professionnel et amateur, le nettoyage et le maintien d'un longboard est essentiel à une bonne expérience de conduite. Après avoir roulé votre longboard pour des périodes de temps prolongées, les roulements de roue accumulent la saleté, la poussière et la crasse. L'accumulation d'impuretés éventuellement empêche les roues de tourner librement, ce qui peut causer votre longboard à ralentir. Cela pose un danger potentiel que vous roulez le longboard sur le béton, car il provoque le blocage des roues lorsque vous frappez une fissure dans une dalle de béton.

Instructions

•  Placez le longboard sur une surface de travail robuste. Retournez le longboard plus que les roues sont tournées vers le haut. Retirez les boulons 1/4 pouces de montage des camions de roue au bas de la carte. Soulevez les camions sur les longboard.

•  Dévissez l'écrou de fixation à chaque roue de l'essieu. Glissez chaque roue de l'essieu.

•  Regardez à l'intérieur de chaque roue pour localiser les roulements de roue. Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever l'ensemble de palier sur chaque roue.

•  Versez un peu d'alcool à friction dans un récipient vide. Déposez les roulements dans le récipient et laissez tremper les roulements pendant environ une heure. Appliquez quelques gouttes de lubrifiant mécanique légère pour chaque ensemble de roulements.

•  Déposer les roulements de l'alcool et essuyez chaque ensemble de roulements bas soigneusement avec un linge propre. Glissez chaque palier dans chaque roue. Remettez à chaque roue de l'essieu, et de rattacher les camions de roue au bas de la longboard.


Articles Liés