Comment enseigner Softball Pitching

June 11

Apprendre à planter en softball nécessite la force des bras, la coordination, la concentration et la confiance. Afin d'obtenir systématiquement la balle sur la plaque dans un endroit où la pâte ne sera pas capable de gérer la balle, le lanceur doit également utiliser son esprit pour penser hors de la pâte. La partie mentale de tangage vient après que le lanceur a appris les fondamentaux. Plus de pichets de softball avancés utilisent un cercle plein bras pour obtenir plus de vitesse sur le ballon. Depuis cette pièce est d'enseigner comment lancer, il ne comprendra pas que le style avancé.

Instructions

•  Réchauffez correctement avant de prendre le monticule. Cela signifie étirant vos bras, vos muscles du tronc et des jambes. Jouer à long toss dans le champ extérieur avec un de vos coéquipiers. Vous et votre coéquipier devriez être au moins 50 pieds de distance et vous devez jouer à la balle pendant environ six à huit minutes.

•  Tenez-vous sur le monticule du lanceur avec vos pieds environ 12 à 14 pouces de distance et vos mains à vos côtés. Votre cou, le dos, la poitrine et les muscles des épaules devrait se sentir décontracté et détendu.

•  Grip le ballon dans les lacets. Vous remarquerez la couture sur le softball forme de la lettre "U" lorsque vous êtes à la recherche vers le bas à elle. Au lieu de saisir la balle le long de la "U", la saisir à travers le "U" Cela vous permettra de livrer la balle proprement quand vous jetez votre balle rapide, ce qui est la hauteur du clavier, vous allez commencer à jeter.

•  Apportez vos mains en face de votre corps. Vous êtes maintenant prêt à commencer votre terrain. Apportez votre bras de tangage arrière vers le point où votre bras est de niveau avec le sol. Maintenant, ramenez votre bras vers l'avant. Comme vous commencez à approcher plaque de la maison avec votre bras, faire de même avec votre jambe avant. Prenez un grand pas en avant vers la maison et que celle pied frappe le sol, continuer à avancer avec votre bras et de libérer la balle.

•  Terminez le terrain en continuant de l'avant avec votre bras une fois que vous avez lâcher la balle. Vous pouvez commencer à se détendre une fois que le ballon est sur son chemin vers la plaque de la maison, mais amener le bras vers l'avant. Ne le laissez pas aller à travers votre corps. Voilà comment vous pouvez développer coudes et les épaules problèmes.


Articles Liés