Comment enseigner la Capoeira

September 10

Capoeira est l'art ancien de la lutte-danse. Il a été utilisé pendant des siècles dans les pays comme le Brésil, et est devenu popularisé par les cultures occidentales modernes. Apprendre Capoeira peut être un objectif de durée de vie, mais il peut commencer à enseigner une fois les bases sont perfectionnés. Suivez quelques étapes pour vous aider à enseigner la Capoeira lutte-danse et de répandre vos connaissances durement gagné à d'autres pour maintenir cette tradition vivante dynamique.

Instructions

•  Apprenez l'art de la Capoeira base avant de tenter de l'enseigner à quelqu'un d'autre. Voyage au Brésil si possible d'apprendre Capoeira la façon la pratique des indigènes.

•  Trouver une école qui enseigne la Capoeira. Rechercher sur le Web ou appeler le Capoeira Association Unies pour plus d'informations.

•  Observez la manière dont Capoeira est enseigné par des maîtres. Prendre connaissance de la méthode d'enseignement de la routine et d'apprendre les rudiments de la Capoeira. Renseignez-vous sur l'histoire de la capoeira et de l'enseigner à vos élèves comme il est une partie importante des arts Capoeira.

•  Commencez par l'enseignement de la ginga de base, et de progresser lentement pour enseigner attaques. Assurez-vous que vos élèves ont le rythme de base de la danse avant de passer à des défenses ou des routines de combinaison.

•  Assurez-vous que vous êtes bien dans la Capoeira Regional, Capoeira Angola (la forme la plus traditionnelle) et Capoeira Contemporânea (une forme contemporaine de l'art). Exigez que vos élèves apprennent Capoeira Angola bien avant d'enseigner les techniques de compensation.

Conseils et avertissements

  • Planifier un voyage pour vos élèves au Brésil ou au moins un festival Capoeira où ils peuvent voir de nombreuses formes différentes de Capoeira interprétées par des artistes apprises.
  • Enseigner les rudiments de Respeito (Respect), Responsabilidade (Responsabilité), Segurança (sécurité), Malicia (habileté) et Liberdade (Liberty). Ces bases fondamentales sont derrière la philosophie Capoeira.

Articles Liés