Comment enseigner l'anglais au Japon pour le YMCA

March 29

Comment enseigner l'anglais au Japon pour le YMCA

YMCA au Japon offrent l'enseignement en anglais. Pour obtenir un poste d'enseignant en anglais avec le YMCA au Japon, un professeur doit généralement posséder un diplôme d'une université et certains enseignement de l'anglais langue seconde (TESL) ou enseigner l'anglais comme la formation et / ou expérience en langue étrangère (FLE).

Instructions

•  Acquérir un certificat de TESL ou TEFL. Il ya plusieurs façons de le faire: des programmes en ligne, une formation de quelques jours à une conférence, un ou deux programmes de certification durée d'un semestre dans les collèges communautaires ou même des programmes de maîtrise en la matière.

•  Décidez où au Japon, vous voulez vivre. Le YMCA a des succursales dans tout le pays, donc il ya une bonne chance que vous serez en mesure enseigner dans l'une des régions dans lesquelles vous voulez vivre.

•  Contactez YMCA individuels pour se renseigner sur les postes disponibles enseignement de l'anglais. Il n'y a pas un seul site Web où des postes d'enseignement en anglais sont publiés pour tous les YMCA au Japon.

Envoyer une lettre de motivation exprimant votre intérêt pour les positions ouvertes de l'instructeur anglais, avec votre CV.

•  Obtenez votre passeport et visa de travail pour le Japon.


Articles Liés