Nouvelle-Zélande Météo: Quand voyager en Nouvelle-Zélande

September 20

Nouvelle-Zélande Météo: Quand voyager en Nouvelle-Zélande

Faire plaines de voyage pour la Nouvelle-Zélande peut être difficile compte tenu de sa place dans l'hémisphère sud. Ses saisons sont littéralement retournées comme hiver est en même temps que l'été dans l'hémisphère Nord et ainsi de suite. Pourtant, dans l'ensemble, la Nouvelle-Zélande jouit d'un climat tempéré qui en fait une belle destination pour des vacances.

Nouvelle-Zélande Saisons

L'été a lieu en Décembre, Janvier et Février et est un moment idéal pour découvrir la vie et les attractions de la plage de la Nouvelle-Zélande. Depuis l'île est relativement faible dans la masse, la plupart des endroits intérieures sont près de la côte et profiter des températures fraîches et beaucoup de soleil. Ceci est un moment idéal pour les sports nautiques, les bains de soleil et d'aller dans la brousse.

Les mois de Mars, Avril et mai sont les mois d'automne en Nouvelle-Zélande. Bien que pas aussi chaud que dans l'été, les touristes peuvent encore profiter de l'eau jusqu'à environ la mi-Avril. À ce stade, les feuilles ont commencé à changer et de créer des vues magnifiques à contempler - en particulier dans la baie de Hawke et Central Otago.

Juin à Août sont les mois d'hiver en Nouvelle-Zélande. La température moyenne au cours de cette période est comprise entre 10 et 15 degrés Celsius. Les chaînes de montagnes seront couvertes de neige et offre du ski. Même l'hiver en Nouvelle-Zélande est encore relativement ensoleillé, et si vous êtes prêt à faire face à des températures froides, il ya beaucoup de choses à faire et à voir.

Printemps en Nouvelle-Zélande possède encore des vestiges du froid au premier abord. Il commence à se réchauffer autour d'Octobre. La neige fondue rend la montée de l'eau, ce qui rend pour une grande rafting.

Météo Fickle

Compte tenu de la position de la Nouvelle-Zélande dans l'océan Pacifique, elle est sujette à changement de temps rapide. Les fronts froids peuvent venir de nulle part, changer radicalement températures. Il est sage d'emporter de tels changements inattendus dans la météo.


Articles Liés