Comment enseigner Kick primaire Dos

December 28

Comment enseigner Kick primaire Dos

Le dos élémentaire utilise une combinaison d'un coup de pied de grenouille et les deux bras mobiles simultanément pour propulser les nageurs dans l'eau. Nageurs débutants peuvent utiliser le dos élémentaire quand ils sont en difficulté dans des eaux plus profondes. Cette course est plus facile à enseigner, car il ne pas utiliser en alternance bras et les jambes pour terminer la course.

Instructions

•  Obtenez l'étudiant de se coucher sur le dos avec les pieds calés contre le mur de la piscine. Cette position lui apprend à travailler la partie de bras de dos élémentaire. Demander aux élèves de mettre ses bras sur les côtés du corps, flexion au niveau du coude jusqu'au mains sont au-dessus de la tête. Avec les bras au niveau des coudes verrouillés ont lui apporter ses bras à ses côtés. Continuez à pratiquer cette étape jusqu'à ce que votre étudiant est à l'aise avec la façon dont les bras travaillent dans le cadre de la course.

•  Donner à l'étudiant une nouille en styromousse de natation. Faites-lui assis sur la nouille et de travailler sur la moitié de la jambe dos élémentaire. Commencez avec les jambes droites en avant du corps, et ensuite avoir son pliez les genoux, tirant ses pieds vers les hanches. Demandez à votre étudiant étendre ses pieds hors de ses côtés, formant un "V" avec ses jambes, puis apporter les chevilles ensemble. Répétez cette étape jusqu'à ce qu'elle est à l'aise avec le pieds moitié du dos élémentaire.

•  Avoir le mensonge de l'étudiant sur le dos dans l'eau. Demander aux élèves d'essayer de mettre les deux parties de la course ensemble tout dans l'eau. Placez la nouille en styromousse bain sous le bas de son dos pour lui faire plus à l'aise lors de cette étape pour la première fois. Après elle obtient plus à l'aise, retirez la nouille et continuer à pratiquer jusqu'à ce qu'elle est capable de faire la course à travers la piscine elle-même.

•  Continuer à pratiquer le dos élémentaire avec votre élève dans la partie peu profonde de la piscine avant de sauter dans le grand bain. Une fois qu'elle est à l'aise, éloignez-vous de l'eau peu profonde et continuer à aller plus profond jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de terminer la course dans la partie profonde de la piscine. Rappelez-vous, lors de l'enseignement des enfants, de rester à côté de l'étudiant, à tout moment et placez votre bras sous le bas de son dos, si elle a besoin d'aide.


Articles Liés