Comment éliminer l'eau du réservoir My Boat

October 14

Comment éliminer l'eau du réservoir My Boat

L'eau est typiquement présente pas dans un réservoir de carburant, et il n'y a généralement que deux moyens pour que cela se produise; la casquette du gaz a été laissée en vrac ou hors tension, ou l'eau était déjà dans le carburant avant que le carburant a été placée dans le réservoir. Si la quantité d'eau est inférieure à 1 pour cent, le problème peut souvent être résolu simplement en versant une bouteille d'un agent de "séchage" - un additif à base d'alcool isopropylique qui déplace l'eau - dans le réservoir de carburant. Sinon, vous aurez besoin d'utiliser une pompe pour évacuer l'eau de votre réservoir de bateau.

Instructions

•  Laisser le bateau tranquille pendant quelques heures pour permettre à l'eau de se déposer au fond du réservoir de carburant.

•  Retirez le bouchon de carburant et d'insérer l'extrémité de sortie du tuyau de la pompe à carburant dans le bidon d'essence. Insérer l'extrémité d'aspiration du tube de la pompe de carburant dans l'ouverture du réservoir de carburant. Continuer à alimenter le tuyau dans le réservoir jusqu'à ce que l'extrémité des contacts de serrage de la partie inférieure du réservoir.

•  Tournez la manivelle sur la pompe à carburant jusqu'à ce que l'eau commence à couler si le tube de la pompe. Continuer à pomper le réservoir jusqu'à ce que l'eau dans le tuyau est remplacé avec de l'essence comme en témoigne la couleur changeante liquide de l'eau claire à ambre gaz. Retirer le tuyau de la pompe et ajouter l'agent de séchage pour le carburant selon les instructions du fabricant. Sceller le réservoir hermétiquement avec le bouchon.

•  Retirer la conduite de gaz du carburateur avec une clé. Placez la ligne de carburant débranché dans la bouche de la bouteille de 1 litre. Faites tourner le moteur pendant quelques secondes, jusqu'à ce que l'eau a été pompée dans la conduite de carburant. Remettez la conduite de carburant au carburateur.


Articles Liés