Comment écrire un poème de voyage

May 27

Nous revenons d'un voyage avec des souvenirs junky et quelques photos. Voici un moyen facile de garder ces souvenirs de voyage plus en écrivant un poème sur le voyage.

Instructions

•  Comme le voyage progresse, notez impressions de ce que vous voyez. Pour chaque scène qui vous intrigue, écrivez juste un couple de mots. Les notes pourraient ressembler à ceci: ". Beaucoup de fleurs sauvages jaune, rivières claires larges, de grands camions grumiers"

2
Notez quelques-unes des villes qui sont les points de retournement dans le voyage. Par exemple sur la carte de l'Alabama, le voyage est passé de Dothan à Montgomery, à Tuscaloosa. Il suffit de noter les noms ou mettre en évidence l'itinéraire sur une carte pour référence ultérieure.

3
Prenez quelques photos par la fenêtre avec l'appareil photo numérique. Même si elles vont probablement être floue, ils vont vous rafraîchir la mémoire lors de l'écriture du poème. Quelques photos de signalisation routière aident à garder une trace de l'endroit où les photos ont été prises.

•  Plus tard, prendre les notes de vos impressions et des noms des endroits que vous traversés. Obtenir les photos. Commencer à mettre les phrases et les noms de lieux dans ce format:
phrase descriptive, phrase descriptive
phrase descriptive ou une phrase,
nom de lieu, nom de lieu, nom de lieu
phrase descriptive, phrase descriptive
Etat (ou pays) nom et l'heure de l'année

•  Regardez les expressions et penser à des façons plus poétiques de les dire. Au lieu de «beaucoup de fleurs sauvages jaunes," il pourrait devenir "dérives jaune de fleurs sauvages." Au lieu de simplement mettre "grands camions d'exploitation forestière," essaient "grumiers poussent devant nous." Cette ramène des souvenirs de sentiment bondé sur la route par les camions massives.

6
Voici ce que l'on strophe du poème pourrait ressembler:
Dérives jaunes de fleurs sauvages, des rivières claires larges
Les grumiers poussent passé nous
Dothan, Montgomery, Tuscaloosa
Route à deux voies bordées de terre rouge
Pit alléchante cabanes de barbecue
Alabama en Octobre
Si vous avez plus de souvenirs de cet état, ajouter une autre strophe pour elle:
Route vide se tient avec des signes fanées
Arachides bouillies, pêches, prunes
Églises de campagne Plain, steepled blancs
Mounding, kudzu rampante obscurcit le paysage
«Le cœur de Dixie" - Alabama

•  Pour le prochain segment du voyage, suivre le même schéma de remplir avec de nouvelles scènes capturées dans vos notes et des photos. Continuez à utiliser le modèle jusqu'à ce que la description de déclenchement atteint la destination finale.
Vous pouvez alterner la dernière ligne de chaque strophe. Donner le nom de l'état et le temps de l'année sur une ligne, puis dans la deuxième strophe donner le mot d'ordre de l'état, puis son nom.

8
Imprimez le poème et le mettre dans votre album avec les photos de voyage ou les poster en ligne sur des sites comme www.ourecho.com.

•  Pour voir un voyage poème complet des photos, consultez le mien à http://www.ourecho.com/story-3142-Through-the-Windscreen.shtml

•  Lire le poème que vous avez créé à voix haute pour voir comment il coule. Ajuster certaines des phrases et le nombre de syllabes dans les mots pour obtenir un bon rythme. Le but est de la faire rouler le long, donnant la sensation d'un voyage sur la route.

Conseils et avertissements

  • Le poème n'a pas à rimer, juste essayer de capturer les sentiments et impressions
  • Je serais ravi de voir des poèmes que les gens écrivent dans ce mode. S'il vous plaît les envoyer par courriel à moi sur eHow ou envoyez-moi un lien.
  • Cela peut fonctionner pour tout voyage sur la route (en voiture, en train ou en bus).

Articles Liés