Comment Durcir vos jambes pour Kickboxing

January 12

Kickboxing nécessite vos jambes à prendre quelques coups brutaux. La plupart des coups de pied sont assez fort pour causer de la douleur sans réellement vous blesser, ce qui rend la ténacité de vos jambes, le facteur clé dans être capable de résister à une attaque de jambe adversaires.

Instructions

•  Former pour la force et l'endurance. Mettez-vous dans la salle de gym et de commencer à travailler toutes les parties de vos jambes. Travail des hanches vers le bas, en accordant une attention aux muscles sur le devant et le dos, à l'intérieur et à l'extérieur, de vos jambes. Portez une attention particulière à vos quadriceps et ischio-jambiers avec les squats et le soulevé. Aussi travailler les mollets et tibalis antérieure pour résister à des coups de pied.

•  Coup du sac. Commencez à pratiquer vos coups de pied de kickboxing sur les sacs lourds. Cela améliore non seulement votre technique, mais va très loin dans le durcissement jusqu'à tous les muscles de vos jambes, en particulier ceux le long de votre tibia. Si le sac lourd commence à obtenir démarrage facile de frapper le fond du sac, ce qui est nettement plus difficile.

•  Entraînez-vous avec une personne. Rester pieds nus dans une position de kickboxing avec un sparring-partner. Commencez avec quelques coups de pied doux à les cuisses de votre partenaire. Travailler dans des ensembles de cinq ou dix représentants et augmenter progressivement l'intensité des coups de pied. Changez de jambe après chaque série et de passer ensuite à d'autres parties de la jambe.

•  Frappez les jambes. Demandez à vos partenaires d'entraînement mis sur un pad thaï. Jetez un genou ou un coup de pied que votre partenaire balance le pad à votre jambe et est en contact. Travailler dans des ensembles de très hautes reps (hausse de 100) et changez de jambe. Si les plaquettes thaïlandais deviennent facile pour vous de passer à une surface plus dure comme pôle de caoutchouc ou de certains types de remplissage PVC enveloppé dans une fine couche de mousse. La chose importante est de travailler cette technique souvent et régulièrement.


Articles Liés