Comment douloureuse est Tattoo Removal?

June 29

Comment douloureuse est Tattoo Removal?

Si vous êtes à la recherche en faire un tatouage enlevé, être conscient que le processus peut être douloureux. Cependant, le niveau de la douleur varie considérablement en fonction de votre seuil de la douleur à la fois personnelle et ce type de procédure que vous choisissez.

Procédures

Il ya quatre types de procédures de retrait de tatouage commun. Salabrasion, excision, épilation au laser et la photothérapie. Le niveau de douleur en cause est unique à chacun.

Salabrasion

Salabrasion est une des méthodes les plus douloureuses. Le domaine du tatouage est donné un anesthésique local, puis recouvert d'un composé salin. Le tatouage est ensuite gratté et poncé jusqu'à ce que la zone est cru et le tatouage est bien pâle ou enlevé. Toute derme touchées devront être bandée et il y aura douleur impliquée dans la guérison.

Excision

Excision emploie anesthésie locale et une élimination complète de la zone tatouée de la peau. Ceci est plus fréquent avec de plus petits tatouages, si l'enlèvement et le placement d'un graphe de la peau peuvent être utilisés pour agrandir l'art corporel. Soyez prévenu, cette méthode va laisser des cicatrices lourd sur le derme et la récupération va inclure de la douleur et de la douleur.

L'épilation au laser et la luminothérapie

Les deux épilation au laser et les thérapies de lumière impliquent sessions sur plusieurs semaines. Ces thérapies effacent l'encre du tatouage par rafales porté de laser et la lumière. L'épilation au laser est un peu douloureux, mais une méthode très populaire. La thérapie lumière pulsée est la procédure la moins douloureuse, mais peut être très coûteux. Certaines cicatrices peuvent se produire dans les deux cas que la peau devient plus endommagée avec chaque traitement.

Guérison

Beaucoup de glace et de grandes quantités de crème anesthésiante sur la main va diminuer les niveaux de douleur dans votre rétablissement. Parlez-en à votre spécialiste tatouage enlèvement dont thérapies seront mieux vous servir pendant le processus de guérison.

Considérations

Peu importe la route que vous décidez sur pour l'enlèvement de tatouage, il y aura un certain niveau de douleur. Il est également important de garder à l'esprit que la zone affectée de la peau le plus probable sera marqué. Toutefois, si vous avez des fonds, du temps et de la détermination, puis la luminothérapie est généralement la procédure la moins douloureuse et très efficace.


Articles Liés