Comment donner un coup Out Punch

December 26

Comment donner un coup Out Punch

Un des principes fondamentaux de la boxe est que la puissance de frappe vient des pieds. Pour générer un punch knock-out, vous avez besoin de coups de poing de puissance avec la bonne technique. Telle est la partie la plus difficile, qui doit être pratiqué dans le gymnase jusqu'à ce qu'il devienne une seconde nature. Après cela, vous avez juste besoin de frapper la bonne cible: le menton, mâchoire ou la partie mince du crâne le long des temples.

Instructions

Straight Right

•  Adoptez votre position de la boxe. Si vous êtes un débutant, réglez votre épaule pieds écartés à la largeur de votre pied gauche avant (pied droit pour les gauchers). Levez vos poings afin qu'ils gardent votre visage, avec votre main gauche conduisant de nouveau.

•  Pratique pivotement de la balle de votre pied droit. Une bonne façon d'imaginer ce mouvement est si vous étiez écrasant une cigarette ou de broyage jusqu'à un cafard.

•  Viser une cible imaginaire environ un pouce à l'intérieur de la surface de la cible réelle. Une bonne cible pour la droite droite est le menton.

•  Jetez la droite tout en utilisant le mouvement de pivotement de l'étape 2 pour propulser votre corps vers l'avant. Il devrait être en mouvement une fraction de seconde avant que le poinçon commence même à partir de votre épaule. Jetez votre bras droit sur la cible, et puis le ramener vers l'arrière à votre position de garde.

Left Hook

•  Pratiquez tourner le haut du corps en utilisant vos hanches seul. Un bon endroit pour ce faire est sur un tabouret, comme il immobilise vos pieds et les jambes, sans se mettre en travers de votre dos et les épaules.

•  Pratiquer un mouvement de pivot semblable à celle de la droite à droite, mais cette fois le pratiquent sur la boule de votre pied gauche. Puis combiner le pivot avec le tour de hanche de l'étape 1.

•  Traitez votre bras comme si elle était un levier de jeter un crochet du gauche. Le "jet" du poinçon est juste à mettre le bras dans la bonne position. Tout le pouvoir vient du pivot du pied et tour de hanche que vous mettez votre corps entier en mouvement derrière le bras de gauche à droite. De bonnes cibles pour le crochet sont la mâchoire et le temple.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque des coups de poing de puissance sans main-wraps ou des gants. Le crâne humain est un grand, os dur, et les mains sont faites de nombreux petits os. Si vous manquez et frappez les parties plus épaisses du crâne mort sur, vous êtes susceptibles de se briser vos mains.

Articles Liés