Comment distinguer un faux Rolex

December 21

Lorsque Rolex a commencé à produire des montres-bracelets, ils ont dû rivaliser avec les montres de poche, qui étaient de rigueur à l'époque. Pour cette raison, le fondateur de Rolex a payé très attention aux détails, ce qui rend ses montres mécanique supérieure aux autres montres sur le marché. Au fil du temps, Rolex est devenu le symbole de haute qualité et le statut social et ses montres sont très convoité. Beaucoup d'entreprises copier conceptions Rolex et essaient de faire passer les faux comme le véritable article. Pour éviter d'acheter un faux Rolex, il ya quelques signes qui révèlent que vous devez rechercher.

Instructions

1 Voir la deuxième main comme il fait son chemin autour du visage de la montre. Les montres Rolex authentiques ont deuxièmes mains qui cochent 8 fois par seconde, ce qui à l'œil nu rend semblent glisser autour de la face de la montre sans arrêt. Une fausse Rolex aura une deuxième main qui ticks visiblement une fois par seconde.

2 Ecoutez une tique. Bonnes contrefaçons répliquent la deuxième mouvement de la main assez bien. Mais, si vous tenez à votre oreille et entendez un bruit de tic-tac, vous ne disposez pas d'un véritable Rolex.

3 sentir le poids de la montre dans votre main. Montres Rolex réel sont en or ou en acier, qui sont plus lourdes que les métaux de base utilisés pour fabriquer des faux. Si la montre se sent léger dans votre main et tintements ensemble fort que vous vous déplacez, il est faux.

4 Portez une attention particulière aux détails de la montre. Un véritable Rolex aura lisse, arrondi bords. Un faux aura bords dentelés rugueuses. Regardez les chiffres sur la montre. Si les chiffres ne sont pas extrêmement lisse, précis et même, vous avez un faux.

5 Regardez les aiguilles de la montre. Souvent un faux aura courte, équarri mains. Un véritable Rolex a de longues mains effilées.

6 Regardez à l'intérieur du bord de la face de la montre pour le biseau "Rolex". Les montres Rolex réels ont un biseau qui est visible sur le cadran de la montre et a le mot «Rolex» répété maintes et maintes fois.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr si votre montre est un véritable Rolex, prendre à un distributeur Rolex et ont un vendeur inspecter. Ils vont utiliser leur expertise pour vous dire si votre montre est authentique.

Articles Liés