Comment puis-je Unsalt un plat?

August 20

Le temps pourrait venir un cuisinier amateur aura un plat salé involontaire dans le repas qui ne peut pas être servi aux invités. Alors la question se pose de savoir juste pour jeter le plat ou essayer ce truc rumeur de "unsalting." Diverses mesures peuvent être prises pour réduire la salinité, avec au moins une méthode pensé pour être un mythe, mais qui est encore réalisable avec certains plats.

Instructions

•  Placez une ou deux pommes de terre crues épluchées dans un plat qui a trop de sel et laisser reposer pendant une demi-heure. Gardez à l'esprit cette technique a été dit d'être un mythe, ou du moins de ne pas travailler avec tous les aliments, mais elle le fait généralement l'affaire avec des plats et sauces de riz salés. La pomme de terre absorbe le sel.

•  Ajouter ½ tasse d'eau très attentivement un plat qui laisse de la place supplémentaire. Appliquer de l'eau principalement à des ragoûts ou des soupes. Pour ce faire, à des doses très soigneusement mesurées afin que l'eau ne remplace pas la saveur prévue du ragoût ou une soupe.

•  Verser ½ verre de vin pour aider remplacer la salinité. Soyez prudent combien vous versez l'alcool dans.

•  Ajouter tous les ingrédients de base supplémentaires que vous avez utilisé dans le plat. Cela peut signifier l'ajout de plus de viande, des haricots ou des céréales. Utilisez seulement autant que la chambre le permet dans le plat sans qu'il soit évident que vous avez fait un travail de cover-up.

•  Ajouter ¼ tasse de vinaigre graduellement à votre plat tout en dégustant après chaque déversement pour voir si le goût salé a enfin diminué. Vous pouvez essayer le jus de citron ainsi.

•  Faites cuire 1 tasse de riz blanc sans saveur et l'ajouter à votre plat (si le riz pourrait fonctionner avec les autres ingrédients). Le riz blanc dans un plat peut remplacer n'importe quel assaisonnement excessive involontaire.

•  Quand tout le reste échoue, faire une nouvelle fournée de votre plat sans sel et le combiner avec le plat qui était trop salée. Cela contribue à créer l'équilibre de sel que vous aviez l'intention en premier lieu.

Conseils et avertissements

  • Prévenir ce problème en ajoutant toujours pincées de sel graduelles et dégustation de votre plat à chaque fois avant d'ajouter plus d'assurer l'équilibre de sel parfait.

Articles Liés