Comment Diriger une Junior High Cheerleading Squad

October 4

Comment Diriger une Junior High Cheerleading Squad

Cheerleading est un sport qui permet aux jeunes femmes et aux hommes de développer des compétences athlétiques tout en soutenant directement les autres équipes sportives. Au niveau de l'école secondaire de premier cycle, une équipe de cheerleading est parrainé par l'école et travaille comme une équipe pour faire des encouragements, des routines de danse et d'agir en tant que représentants de l'esprit de l'école. escadrons de la jeunesse bénéficient grandement de superviseurs adultes qui agissent comme entraîneurs ou directeurs et aider le collège cheerleading rester organisé, concentré et positif.

Instructions

Diriger une Junior High Cheerleading Squad

•  Choisissez les membres de l'équipe de cheerleading via essais. Assurez-vous de commander des uniformes avant la rentrée scolaire. Beaucoup d'écoles détiennent essais au printemps ou au début de l'été pour l'année scolaire suivante. La taille de l'équipe dépend de la taille du niveau scolaire, l'intérêt des élèves et établies les procédures de la administrationâ € ™.

•  Créer un calendrier de la pratique et de le distribuer à tous les pom-pom girls. Développer des acclamations et des routines de danse lors de la pratique. Si l'école a le budget, envisager l'embauche d'un chorégraphe ou demander des volontaires pour aider, comme les parents ou les frères et sœurs plus âgés des pom-pom girls. Nommer un ou plusieurs pom-pom girl à une position de leader, par exemple en tant que capitaine ou co-capitaine, pour aider le séjour de groupe organisé. Encourager les pom-pom girls de passer du temps ensemble comme une équipe et trouver des moyens pour diffuser l'esprit d'école à tous les élèves, et pas seulement les athlètes.

•  Obtenir le calendrier sportif de l'administration et affecter cheerleaders pour encourager les jeux. Certaines écoles envoient toute leur équipe pour chaque match, tandis que d'autres partagent le peloton parmi les jeux - cela dépend de la taille de l'équipe et le nombre d'événements sportifs. Ont les pom-pom girls travaillent avec les membres du conseil étudiant et d'autres dirigeants de l'école de planifier du dynamisme des rassemblements les jours de match.

•  Familiarisez-vous avec les règles de l'Association américaine des entraîneurs de cheerleading et les administrateurs (AACCA) pour cheerleading parrainée par l'école. Ces modalités sont en place pour prévenir les blessures et aider les administrateurs à prendre des décisions au sujet de la légalité de cascades cheerleading particulièrement complexes ou dangereuses.

•  Envoyer le cheerleading dans un camp de joie dirigé par un groupe de renom, tels que la National Association Cheerleaders (NCA). Ces groupes ont des camps qui sont conçus uniquement pour des majorettes juniors élevés avec les programmes d'études qui sont spécifiques à leur groupe d'âge. Idéalement, les cheerleaders seront participer à un camp d'acclamation à l'été avant le début de l'année scolaire.


Articles Liés