Comment diriger une organisation sans frontières

October 10

Comment diriger une organisation sans frontières

Dans le monde de plus en plus globalisé d'aujourd'hui, Voyage international est devenu une réalité. Que vous soyez à la tête d'un groupe d'affaires à travers les frontières ou de fournir un service à la population indigène, fort leadership dans un tel événement implique une préparation minutieuse et une capacité à s'engager avec votre groupe --- et de gagner sa confiance.

Instructions

•  Informer votre groupe sur les pays de destination. Sachant autant que possible sur l'endroit où vous allez va alléger le fardeau du choc culturel qui sont une fatalité sur presque toute mission. Parlez-nous de l'histoire, les coutumes, la nourriture et la culture du pays. Expliquer l'importance de la sensibilité culturelle comme un aspect essentiel de mener à bien la mission.

•  Expliquez votre mission en détail à l'avance. Présentez votre mission dans le contexte de la culture du pays, qui vous introduit précédemment.

•  Votre itinéraire à l'avance, avec un calendrier détaillé de la tâche de chaque jour. Permettre à certains espaces ouverts pour le temps libre chaque jour afin que votre groupe ne se sent pas surchargés de travail et peuvent profiter de leur expérience internationale.

•  Rappelez à votre groupe de tous les éléments particuliers qu'ils pourraient avoir besoin d'emporter que votre organisation est incapable de fournir.

•  Instaurer un dialogue ouvert. La confiance est un aspect essentiel de toute mission, et que vous êtes à la tête, la responsabilité tombe sur vous pour établir une culture de confiance. Sachez que de nombreux membres de votre organisation peuvent être quittent la maison pour la première fois dans leur vie. Sachant qu'ils ont un chef, ils peuvent aller et se confier en cas de problèmes permettra d'assurer que vous êtes bien conscients de la dynamique du groupe et vous permettront de garder tous les conflits émergents en échec avant qu'elles implosent et de saper la mission de votre organisation.

•  Rassemblez tous les passeports, les visas et les documents de transport à l'avance. Aux postes frontières ou les destinations de passeport vérification communs --- tels que les trains et les aéroports --- vous serez souvent appelés comme le leader du groupe de présenter l'ensemble de ces documents ainsi que les autorités, et d'expliquer la nature de votre Voyage de groupe . Dans le cas où les voyageurs de votre groupe sont distingués pour interrogatoire, leur expliquer que cela est une partie normale du processus de Voyage, et d'être ouvert et honnête avec leurs enquêteurs.

•  Retour tous les passeports et documents d'identité aux membres de votre groupe après son dédouanement. Demandez à votre groupe pour porter leurs passeports et les visas avec eux en tout temps au cours de leur Voyage.

•  Apportez un téléphone mobile avec vous en tout temps. Assurez-vous que chaque membre de votre groupe a votre numéro au cas où ils se perdent ou séparé du groupe.


Articles Liés