Comment devenir un bon lutteur Lycée

June 24

Comment devenir un bon lutteur Lycée

Devenir un bon lutteur de lycée nécessite beaucoup de temps et d'efforts, mais une personne dédiée peut atteindre cet objectif en appliquant une éthique de travail soild. Le meilleur moment pour commencer à préparer est avant d'entrer dans le lycée. Mais si vous y êtes déjà, vous avez encore le temps. Les trois principaux éléments qui sont nécessaires sont la force, la technique et l'agilité. En pratiquant et le renforcement de chacun de ces trois éléments simultanément, vous pouvez devenir un lutteur accompli.

Instructions

•  Parlez-en à l'entraîneur de lutte de l'école et d'annoncer votre intention de rejoindre l'équipe de lutte. L'entraîneur peut exécuter des programmes spécifiques de formation au cours de l'été, vous aurez besoin de participer à.

•  Construisez votre force en travaillant avec des poids trois ou quatre fois par semaine dans le gymnase de l'école. Parce que les lutteurs utilisent l'ensemble de leurs groupes musculaires lors lutte, utiliser toutes les machines d'exercice dans le gymnase. Jouer à la balle avec un médecine-ball est un excellent exercice pour travailler sur tous vos groupes musculaires.

•  Lancer un régime qui est riche en protéines. Parce que vous travaillez, vous aurez besoin de ces aliments pour développer votre force musculaire. Évitez la malbouffe.

•  Développer la technique en assistant à des combats de lutte et d'apprentissage lutte se déplace de l'entraîneur. Pratiquez ces techniques chaque fois que possible avec des amis et d'autres lutteurs. Non seulement vous améliorer votre technique, vous gagnez la force et l'agilité en pratiquant.

•  Améliorer votre agilité par étapes de course, un exercice dans lequel vous du jogging haut et en bas des escaliers du stade jusqu'à ce que vous atteignez l'épuisement. Les courtes étapes permettra d'améliorer votre jeu de jambes. Pomper vos bras en rythme avec vos mesures pour améliorer votre main et le bras agilité.

•  Soyez le premier à arriver à la pratique de la lutte et le dernier à quitter. Pratiquer toutes les techniques de la lutte jusqu'à ce que vous l'avez maîtrisé. Demandez à l'entraîneur de lutte au grade votre technique quotidienne jusqu'à ce que vous recevez le plus haut niveau possible.

•  N'abandonne pas. Chaque athlète court dans une période difficile au cours de sa carrière. Les bons athlètes sont ceux qui continuent de pratiquer et d'améliorer dans l'adversité.

Conseils et avertissements

  • Les lutteurs sont divisés en catégories de poids, donc en perdant du poids, vous pouvez déplacer vers le bas à une classe inférieure dans laquelle vous pourriez avoir un avantage.
  • Soyez prudent de se déplacer dans la classe de poids, cependant. Perte de poids extrême peut entraîner dans la faiblesse.

Articles Liés