Comment devenir un bon boxeur

January 7

Comment devenir un bon boxeur

La boxe est à la fois physiquement et mentalement épuisant. Il est un sport qui vous oblige à utiliser chaque groupe de muscles de votre corps, et vous soumettre à la douleur très réelle. Afin d'être mieux à la boxe, vous aurez besoin de faire deux séances d'entraînement cardio, ainsi que des exercices de musculation. Vous aurez également de se familiariser avec des mouvements de boxe, et d'apprendre à prendre un coup de poing. La ligne de fond est la suivante: pour apprendre à mieux la boxe, vous devez pratiquer, pratiquer, pratiquer.

Instructions

Exercer

•  Joignez-vous à une salle de boxe. Ces gymnases varier légèrement d'gymnases standards parce qu'ils disposent d'un équipement spécifiquement pour aider les boxeurs train, y compris les rings de boxe, sacs de boxe, cordes à sauter et des balles de médecine.

•  Monter un vélo d'exercice pendant cinq minutes, puis étirer. Exécuter la poitrine étirement inverse assisté par debout à quelques pieds d'une table avec votre dos tourné à elle. Bend revenir à la table, et de mettre vos mains sur elle pour le soutien. Accroupissez-vous jusqu'à ce que vos fessiers sont environ 1 pied du sol.

•  Exécuter le tronçon de l'estomac rotation par couché sur le ventre sur le sol. Poussez-vous avec vos bras, mais gardez vos hanches et les jambes sur le terrain. Mettez aussi loin que vous pouvez d'un côté tout en gardant vos deux mains à plat sur le sol.

•  Exécuter le tronçon d'Achille en plaçant la balle de votre pied sur un rebord triangulaire (comme une étape). Penchez-vous tout en gardant votre pied en place.

•  Faites trois séries de sit-ups, avec 25 répétitions par série. Après vous construisez votre base, commencer à faire des sit-ups avec un médecine-ball ou le poids libre.

•  Saut à la corde pendant cinq minutes, puis suivez cela avec un exercice d'haltères, comme la flexion des biceps ou les élévations latérales.

•  La pratique sur un grand sac de boxe pendant cinq minutes, puis rafraîchir avec une promenade sur un tapis roulant, ou un tour lent sur un vélo d'exercice.

Jeu de jambe

•  Commencez par debout dans la position orthodoxe. Pour ce faire, garder les genoux pliés et votre épaule jambes écartés de la largeur. Étape votre pied dos faible (le pied opposé de votre main droite), et le garder à un angle de 45 degrés vers l'extérieur (pointant loin de vous). Gardez vos coudes dans, et votre menton vers le bas. Mettez votre main plus faible par votre visage pour aider les poinçons de blocs, et de mettre votre main forte à vos côtés.

•  Pratique déplacer latéralement. Pour ce faire, en se déplaçant vers la droite, appuyez sur de la boule de votre talon gauche, puis pouce légèrement votre pied droit vers la droite. Ce mouvement est spécifiquement conçu pour esquiver les coups des adversaires.

•  pivotant pratique. Ceci implique de maintenir le talon d'un pied en place, puis tourner autour de votre corps dans un mouvement circulaire. Pratique déplaçant dans un mouvement de 360 ​​degrés pour mieux augmenter vos compétences de pivotement.

•  Aller de l'avant en appuyant sur off le talon de votre pied arrière et en faisant glisser votre pied avant vers l'avant. Reculer en appuyant sur off le talon de votre pied avant et glisser votre pied arrière vers l'arrière.

Pratiquant

•  Apprenez les trois coups de poing de base: l'uppercut, le jab et le crochet. L'uppercut est un coup de poing qui est faible au début, et se déplace vers le haut. Le jab est un coup de poing qui va droit vers l'avant de votre main courte (la main de blocage). Le crochet est un coup de poing qui vient du côté (la main qui est plus loin).

•  En savoir combinaisons de frappe. Il existe de nombreuses combinaisons différentes, mais ces mouvements combo qui vous aident à abattre votre adversaire et obtenir un avantage. Un exemple est le une-deux combinaison qui implique piquant votre partenaire avec une main, puis l'accrochage avec votre autre main.

•  Spar avec un partenaire. Sparring est essentiellement pratique la boxe. Vous obtenez dans le ring avec quelqu'un et le frapper comme vous le feriez dans un vrai match de boxe. Portez votre équipement de tête, garde de la bouche et des gants de boxe à chaque fois que vous espar. Commencez lentement et obtenir plus vite que vous augmentez vos compétences.

•  Exercice pour rester en forme et améliorer votre endurance, pratiquer vos mouvements sur votre propre ou avec un sac de boxe, et Spar avec un partenaire sur une base régulière. Le plus pratique que vous mettez dans le meilleur boxeur vous deviendrez.

Conseils et avertissements

  • Gardez toujours une trousse de premiers soins autour, et assurez-vous qu'il ya quelqu'un qui peut vous aider si vous êtes blessé.
  • Arrêtez sparring immédiatement si vous ressentez des nausées, des vomissements, des troubles de l'élocution, des bourdonnements dans les oreilles ou des maux de tête intenses, car ceux-ci peuvent être des symptômes d'une commotion cérébrale.

Articles Liés