Comment devenir Strength & Conditioning Certified

June 15

Comment devenir Strength & Conditioning Certified

Obtenir force et de conditionnement certifié vous donnera les qualifications pour travailler à de nombreux gymnases, centres de fitness et des organismes de coaching de sorte que vous pouvez commencer votre carrière dans l'industrie de la santé et de fitness. Avant de vous obtenez ce job de rêve cependant, vous devez décider laquelle la certification est bon pour vous, remplir les conditions préalables à la certification, l'étude pour l'examen et réussir l'examen pour obtenir la certification que vous voulez. Centres de certification typiques vous avez besoin d'avoir un fond minimum dans la forme physique et la santé (soit par l'expérience ou le mérite académique) et vous avez besoin pour passer un examen de manière satisfaisante. La plupart des examens contiennent des éléments de la consultation des clients et de l'évaluation, la planification des programmes, des techniques d'exercice, la sécurité, les procédures d'urgence et les questions juridiques.

Instructions

Le choix de votre émetteur de certification

•  Identifier l'organisme de certification qui seront acceptés par votre employeur désiré ou qui est en conformité avec vos futurs plans de carrière dans l'industrie du sport et de remise en forme personnelle. Si vous voulez travailler pour une salle de gym particulier, par exemple, regarder ses profils de site Web ou de personnel pour les certifications et qualifications détenues par force et de conditionnement entraîneurs actuels à cette salle de gym. Si vous souhaitez vous rendre dans l'entraînement indépendant, poser les entraîneurs que vous connaissez ou peut trouver dans votre région sur les certifications et qualifications qu'ils ont ou qu'ils dirais que vous poursuivez. Par exemple, vos gymnases pourraient approuver le Conseil américain sur l'exercice, les professionnels américains Fitness and Associates ou le Conseil national sur la force et de remise en forme National Strength and Conditioning Association ou éventuellement. Bien qu'il existe des différences dans les qualifications pour chacune des qualifications de ces organisations, il est finalement au centre de la salle de gym ou d'adéquation individuel quant aux normes de certification.

•  Assurez-vous que les frais de votre émetteur de certification pour le test correspondent à votre budget et le calendrier. Même si elles peuvent correspondre à vos objectifs de carrière actuelles, vous pourriez ne pas être prêt à passer un examen particulier quand ils offrent ou besoin plus tôt que lorsque l'examen est offert (par exemple, vous avez besoin de trouver rapidement un emploi et ont besoin de certification au plus tôt possible d'un émetteur en particulier). Assurez-vous que vous avez le capital nécessaire à payer pour la certification, comme les frais de certification peuvent être très coûteux pour les émetteurs les plus connus et de confiance.

•  Assurez-vous que vous avez les conditions préalables nécessaires ou pouvez obtenir les conditions préalables dans le laps de temps donné. Il est inutile de passer l'examen d'un émetteur de certification particulière si la certification exige cinq ans d'expérience de formation personnelle et vous avez seulement trois ans, et prenez l'examen dans les six prochains mois, par exemple.

Conditions préalables

•  Obtenir la RCR et DEA certifiés par des organismes comme la Croix-Rouge américaine, l'American Heart Association ou le Conseil national de sécurité. De nombreux émetteurs de certification exigent ou suggèrent fortement la formation d'urgence adéquate de ce genre. Certification RCR et DEA est requis par la plupart des gymnases, des installations de conditionnement physique et les agences de coaching, il est donc dans votre intérêt d'obtenir cette certification de la route avant de commencer votre carrière dans l'industrie du fitness.

•  Recueillir et soumettre vos relevés de notes d'une institution universitaire ou un collège reconnu montrant que vous avez les diplômes nécessaires pour passer l'examen et de recevoir la certification. Niveaux d'accréditation académique varient entre les émetteurs de certification, mais la LSRN exige au moins un baccalauréat ou d'un diplôme en médecine chiropratique.

•  Passez le temps nécessaire de travailler pour un centre de fitness et de la formation des clients. Bien que certains émetteurs de certification ne nécessitent pas d'expérience de travail spécifique ou titres universitaires, cette expérience vous aidera non seulement vous savez la matière à l'examen, mais vous aidera à obtenir un emploi une fois que vous avez atteint la certification. Toute expérience dans un environnement similaire à celui dans lequel vous voulez travailler pour vous être utile, même comme un assistant de remise en forme, jockey de bureau ou d'un bénévole. L'idée principale est d'acquérir une expérience similaire à ce que ce serait comme de travailler dans votre domaine désiré travailler.

Examen théorique

•  Inscrivez-vous pour l'examen théorique sur le site de l'émetteur de la certification ou en appelant l'organisation. Passez en revue les paramètres de l'examen (combien de temps, ce matériau sera couverte et à quelle profondeur, etc.) et de planifier la date de votre examen pour vous assurer que vous avez suffisamment de temps pour se préparer. Décidez si vous préférez prendre l'examen en ligne dans le confort de votre propre maison, dans une installation de test prédéterminée ou dans un collège ou une université, ainsi que la date à laquelle vous souhaitez passer l'examen. Il vaut mieux être patient et sur-estimer le temps vous aurez besoin pour se préparer à l'examen, que vous aurez à payer pour l'examen de nouveau (minimum d'environ 800 $ pour les examens moins reconnus) pour le reprendre si vous échouez la première fois.

•  Préparer à l'examen en téléchargeant tous les documents disponibles sur le site de l'émetteur, d'autres sites d'étude en ligne et des entraîneurs qui auraient déjà terminé l'examen. Regardez la liste des sujets pour l'examen, ainsi que des questions passées ou exemple d'examen qui pourraient être disponibles pour vous. Assurez-vous que vous connaissez les types de questions et le type de connaissances que vous êtes censé démontrer.

•  Obtenir suffisamment de sommeil la nuit avant votre examen et assurez-vous que vous avez de l'eau, de l'écriture des ustensiles, des notes autorisée et les documents d'inscription le jour avant votre examen.


Articles Liés