Comment développer un Palais du vin

March 5

La formation de votre palais de vin n'est pas seulement pour les dégustateurs et les amateurs de vin professionnels. En fait, tous les buveurs de vin sont la formation de leurs palais tous les jours juste en expérimentant différents goûts. Un palais de vin formé signifie simplement que vous pouvez reconnaître les différentes saveurs que vous dégustez dans les vins que vous consommez. Les plus de saveurs que vous puissiez réussir identifier, le plus formé votre palais est devenu. En fin de compte votre expérience avec goût est votre guide de dégustation de vin.

Instructions

•  Rechercher sur Internet ou d'autres moyens de se procurer une liste des saveurs communes à vin tels que poivre noir, mûres, abricots et de chêne. Ecrire ces saveurs dans votre journal du vin.

•  Rechercher et acheter une petite quantité de chaque article de votre liste. Beaucoup d'éléments peuvent être achetés à l'épicerie ou à la spécialité locale mart; Cependant, d'autres peuvent nécessiter un voyage à une pépinière, magasin de matériel ou autre magasin moins conventionnelle.

•  Goûter et sentir chacun des éléments que vous avez achetés. Essayez de vous rappeler vins vous avez déjà goûté, qui pourraient avoir eu des notes ou des notes de la saveur que vous dégustez.

•  Répétez ce processus, ajoutant de nouveaux éléments de temps en temps. Cela permettra à votre palais se solidifier ces goûts.

•  Continuez à boire une variété de types de vins y compris les vins de différentes régions et pays. Cela vous permettra de nombreuses occasions de tester votre bouche contre une multitude de saveurs.

•  Verbaliser vos pensées que vous buvez des vins différents. En verbalisant pensées à travers le dialogue, vous pouvez gagner une meilleure compréhension de ce que vous dégustez. Vous pouvez également enregistrer vos pensées dans votre journal du vin.

Conseils et avertissements

  • La formation de votre bouche est comme la formation pour toute autre chose, plus vous le faites, plus vous êtes susceptible d'obtenir à elle.
  • Dégustation de vins dans les vignobles et les caves à vin est un excellent moyen de rencontrer des gens qui aiment parler de vin. Ces dégustations sont également un bon moyen de goûter une grande variété de vins sans se ruiner.
  • Confitures et gelées sont bonnes pour la formation de votre bouche à reconnaître une variété de saveurs de fruits vous êtes susceptible de rencontrer lors de la dégustation. Quand vous goûtez les confitures et gelées, essayez de rester avec confitures et gelées libres organiques ou de conservation.
  • Bouche sensibilité ne varie de personne à personne, même si vous ne pouvez pas identifier toutes les nuances de votre vin préféré, n'oubliez pas que le vin plaisir ne vient pas de la connaissance de ce que vous dégustez, mais le plaisir du goût.

Articles Liés