Comment détoxifier Avec Algues Boue

September 1

la boue d'algues peut absorber les toxines tels que des conservateurs, pesticides, la pollution et les bactéries de votre peau. L'application topique, il tire les huiles de la peau et sa teneur élevée en potassium régule le taux d'humidité. Cette ressource naturelle est riche en minéraux, acides aminés et vitamines qui améliorent la peau. La riche teneur en éléments nutritifs de boue d'algues réduit l'inflammation de la peau, apaise les conditions de la peau, et les hydrates et les tons il conférant un teint sain clair.

Instructions

1 douche ou un bain, soigneusement nettoyé votre corps, puis massez votre choix de l'huile de la peau dans votre peau sur votre corps tout entier.

2 Mix 1/4 tasse d'algues séchées avec de l'eau dans un bol jusqu'à ce qu'il ressemble à une boue pâteuse.

3 Ligne de votre baignoire avec une pellicule de plastique, un rideau de douche, bâche ou des serviettes. Avez-vous suffisamment doublure supplémentaire de votre choix à mentir sur et pour couvrir votre corps.

4 Étendre la boue d'algues sur tout le corps. Lie dans le bain sur le dessus de la doublure et vous couvrir complètement avec l'excès de revêtement, laisser sécher la boue pendant que vous relaxer dans le bain pendant 30 minutes.

5 douche ou un bain à l'eau tiède, Pat votre peau sèche et appliquer un hydratant à tous de votre peau.

Conseils et avertissements

  • Assis dans un bain de vapeur avant d'appliquer la boue d'algues ouvre les pores de votre peau, accélérer la désintoxication.
  • Boire des quantités généreuses de l'eau facilite le processus de désintoxication.
  • la boue d'algues peut rendre votre peau plus sèche et démangeaisons. Si cela se produit, il suffit de le rincer à l'eau tiède et appliquez une crème hydratante.

Articles Liés