Comment détecter un entraîneur sac Replica

September 15

Comment détecter un entraîneur sac Replica

sacs Coach sont distincts et à la mode, ce qui les rend populaire chez les femmes à la recherche d'un sac pour emporter avec eux sur une base quotidienne. Replica Coach sacs prolifèrent parmi les marchands sans scrupules et sont vendus sur des sites d'enchères et par des vendeurs ambulants se faisant passer pour la vraie chose. Sachant comment détecter un sac réplique entraîneur vous fera économiser de dépenser votre argent sur un clone et vous éviter d'être dupe.

Instructions

1 Examinez le "C" et les modèles "CC" sur le sac Coach pour voir si elles sont alignés parfaitement au centre du sac. Vérifiez pour voir si la soudure du sac passe par le «C» ou un motif "CC" droite sans couper les lettres. Les lettres qui ne sont pas parfaitement alignés avec le centre soit avoir un joint de coupe à travers eux indiquent que le sac Coach est une réplique.

2 Examinez la fermeture à glissière pour voir si elle est tordue plutôt que de droite. Une fermeture à glissière tordu indique que le sac Coach vous regardez est une réplique et non la vraie chose.

3 Vérifiez que le numéro de série à l'intérieur du sac commence par «Non» suivi d'un tiret et de quatre chiffres et que le paragraphe ci-dessus le numéro de série est en anglais et en majuscules. Si cela est le cas, le sac Coach est une réplique.

4 Examiner les points de suture dans le sac Coach pour des irrégularités. Cela indique que le sac Coach est une réplique.

5 Vérifiez si le motif ou "CC" "C" se trouve à la fois à l'extérieur ainsi que l'intérieur du sac Coach. Cela indique que le sac Coach est une réplique comme un véritable sac Coach aura pas lettrage sur l'extérieur et l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • En cas de doute, à pied et ne pas acheter le sac de l'entraîneur que vous pensez peut-être une réplique.

Articles Liés