Comment détecter Reproduction de l'Art Déco Meubles antiques

January 2

Comment détecter Reproduction de l'Art Déco Meubles antiques

Art déco dessins venus de la mode pendant les jours culturellement extravagantes des années 1920 et début des années 1930 très. Détection des reproductions de meubles anciens de style art déco requiert de l'expérience à connaître les nuances du style. La vente de fausses pièces d'art déco a atteint un niveau record au cours des années 1930, du milieu à la fin et les années 1980, lorsque la dépression et la récession des économies prévalaient.

Instructions

1 Observez la forme. Mobilier Art déco accentué dessins simples. Les lignes droites et courbes de base sont une caractéristique de authentique art déco armoires, tables et chaises. Prenez garde si vous rencontrez un morceau avec des formes et des angles dynamiques. Ces pièces peuvent être influencés par l'art déco dessins, mais sont fusionnés avec les styles européens et américains modernes.

2 modèles de note. Les motifs sont simples, audacieux et répétitif sur un authentique mobilier déco. Formes géométriques de base incluent des conceptions ou des contours d'animaux. Trois formes tridimensionnelles, des motifs d'ombre ou des motifs d'animaux complexes ne sont pas authentiques styles art déco et, si rencontré, devraient être considérés comme un drapeau rouge.

3 Examinez la finition. Véritables pièces d'art déco sont gravés à la main et revêtus d'un placage de protection. Arrête mobilier sera souvent utiliser par pulvérisation sur les finitions qui ressemblent à la gravure, mais estomper et de la puce mince au fil du temps. "Veneerite», par exemple, selon Web Antique, est une imitation pas cher d'un véritable placage. Textures superficielles, surfaces décolore et dessins fissurés sont des exemples classiques de reproduction mobilier art déco.


Articles Liés