Comment Désinfectez Naturellement une brosse à dents

September 16

Comment Désinfectez Naturellement une brosse à dents

Nettoyer et remplacer votre brosse à dents régulièrement est essentiel pour une bonne hygiène dentaire. Cependant, la désinfection votre brosse à dents est également nécessaire pour vous protéger contre les maladies qui peuvent résulter de abrités micro-organismes, bactéries et virus. Produits de nettoyage spécifiques commercialisés aujourd'hui peuvent aider à désinfecter votre brosse à dents, mais ils ne sont pas toujours naturel que divers produits chimiques peuvent être utilisés. Pour assainir naturellement votre brosse à dents, utiliser des mesures préventives et d'éviter les produits chimiques chargé qui pourrait affecter votre santé. Parlez avec votre dentiste ou professionnel de vos besoins individuels pour obtenir de meilleurs résultats de santé.

Instructions

1 Faites tremper votre brosse à dents dans une tasse de vinaigre blanc une fois ou deux fois par semaine pour une méthode d'assainissement naturel. Oral Health Institute Le Maryland enfants suggère que ce processus aide à tuer les germes qui peuvent causer des symptômes du rhume et de la grippe. Placez votre brosse à dents à l'envers de sorte que les poils sont complètement immergés dans la solution de vinaigre. Évitez vinaigres plus sombres comme le cidre de pomme brun ou que ceux-ci peuvent tacher vos poils de la brosse.

2 Trempez votre brosse à dents dans une solution mixte de 2 c. de bicarbonate de soude combiné avec une tasse d'eau. Cette solution est une alternative naturelle à tremper votre pinceau dans un rince-bouche antibactérien qui peuvent contenir des ingrédients inconnus selon la marque du produit. Remuer la brosse sous l'eau pendant environ 30 secondes à quelques minutes dans le mélange de bicarbonate de soude pour tuer les bactéries. Sinon, optez pour un rince-bouche qui n'a pas de produits chimiques artificiels ou abrasifs et est recommandé par votre dentiste.

3 Lavez votre brosse à dents chaque fois que vous utilisez, à la fois avant et après le brossage. Cela peut aider à éliminer les particules de restes de nourriture ou des débris qui peuvent causer des bactéries et micro-organismes causant des maladies de se développer. Lavez votre brosse à dents sous l'eau chaude courante. Passez à l'eau froide et frottez votre pouce sur les poils de force que cela peut empêcher la croissance des bactéries et des germes selon l'Institut de la santé bucco-dentaire du Maryland enfants.

4 Prévenir brosse à dents contamination en suivant les pratiques de sécurité de routine. L'Association dentaire américaine suggère que les brosses à dents doivent être remplacés tous les 3 à 4 mois ou lorsque les poils commencent à s'user pour l'hygiène buccale en toute sécurité. Aussi, éviter de partager les brosses à dents que l'échange de micro-organismes ou des bactéries pourraient conduire à des risques d'infection. En outre, les brosses à dents ne doivent pas être enfermés dans un récipient fermé ou recouvertes car cela crée un environnement humide dans lequel les micro-organismes peuvent prospérer.


Articles Liés