Comment Dépouiller un Ruger Mini 30

December 15

Comment Dépouiller un Ruger Mini 30

Le Ruger Mini 30 fusil semi-automatique est une variante de la populaire Ruger Mini 14 série de fusils. Le changement le plus visible entre les deux fusils est le recalibrage de la Mini 30 ème à la cartouche 7.62x39mm, qui est également utilisé dans le fusil d'assaut AK47. Montage et le démontage des deux fusils est le même. Amateurs devrait jamais démonter la carabine au-delà de celle recommandée par le manuel du propriétaire de la carabine.

Instructions

•  Assurer la carabine est déchargée. Placez le fusil sur la sécurité en tirant le levier devant le pontet complètement à l'arrière. Appuyez sur le verrou de chargeur, qui est situé directement derrière le magazine, avant et tirez le magazine vers le bas et de la carabine. Saisir la poignée de glissement et tirez la glissière complètement vers l'arrière. Ce sera éjecter toute cartouche encore dans le fusil. Tenir le boulon à l'arrière, inspecter visuellement la chambre pour vous assurer qu'il n'y a pas de cartouches restantes.

•  Insérez une tige métallique ou d'un tournevis, 1 / diamètre de 4 pouces, dans le trou à l'arrière du pontet. Soulevez la tige pour soulever le pontet sur son verrou.

•  Pliez-bas de la vue arrière et de jeter le fusil à l'envers. Soulevez l'ensemble du boîtier de déclenchement sur le fusil. Avec le pontet accrochage libéré, vous pouvez facilement retirer l'ensemble de déclenchement.

•  Soulevez la partie arrière du récepteur et sur le stock. Tout en saisissant l'assemblage récepteur / baril, tirez le stock à l'arrière pour la séparer du récepteur / baril.

•  Tournez le récepteur assemblage à l'envers. Localisez le ressort de rappel situé à environ mi-chemin entre l'extrémité du canon et à la fin du récepteur. Saisissez le printemps et comprimer légèrement, tandis que dans le même temps en le soulevant du récepteur. Veillez à ne pas laisser le printemps lâche. Il est sous tension et peut voler hors de votre portée avec une vitesse considérable. Il est une bonne idée de porter des lunettes de protection lors de cette étape.

•  Utilisez le tournevis ou une tige 1/4 pouces pour pousser le tampon tige transversale. Cette broche est situé là où l'extrémité de la tige de guidage et au printemps entrer dans le récepteur. Cela libère la douille tampon, que vous pouvez maintenant sortir du récepteur.

•  Tirer la poignée de glissière à l'arrière jusqu'à ce que les onglets sur la poignée soient alignés avec les encoches sur le récepteur. Vous aurez besoin pour tirer le chariot près à l'arrière pour les aligner correctement. Une fois les onglets sont alignés, vous pouvez tirer la poignée de glisser hors de la diapositive.

•  Tournez le récepteur afin que le haut soit vers le haut. Localisez la petite saillie sur le côté gauche du récepteur, qui est la plaque de couvercle de verrouillage du boulon. Utilisez un poinçon doux pour taper doucement vers le bas sur cette saillie jusqu'à la plaque glisse. Appuyez sur le piston de boulon, qui est le bouton sur le dessus du récepteur qui vous permet de fermer un boulon verrouillé, tout en tirant en même temps l'arrêt éjecteur / boulon hors de la chambre recouverte par la plaque de couvercle de verrouillage du boulon.

•  Tirez la culasse vers l'avant et le faire tourner vers la gauche. Soulevez le verrou du récepteur. Tout autre démontage nécessite des outils et des compétences particulières, et est déconseillée. A ce stade du démontage, vous pouvez nettoyer et de maintenir toutes les parties essentielles de la carabine.

•  Remonter le fusil en suivant les instructions de démontage dans l'ordre inverse.

Conseils et avertissements

  • Porter des lunettes de protection pour éviter les blessures à partir de sources éjectés.

Articles Liés