Comment déposer des plaintes dentaires dans l'Ohio

March 9

Comment déposer des plaintes dentaires dans l'Ohio

Il existe une variété de raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être à se plaindre au sujet de votre dentiste. Tout d'abord, se plaindre à votre dentiste et lui donner une chance de résoudre vos problèmes. Si il ne le fait pas, la prochaine étape est de contacter le Conseil dentaire Etat de l'Ohio.

Instructions

1 Découvrez les types de plaintes que le Conseil dentaire Ohio peut aider à (voir Ressources). Ceux-ci comprennent la fraude ou de fausse déclaration lors de la demande de licence, la publicité inappropriée, conduite immorale, des erreurs lors de la prescription de médicaments, de l'incompétence, à défaut de se conformer à la prévention des infections ou exigences éducatives, et de la drogue / abus d'alcool. Ils ne vont pas aider les différends d'honoraires ou avec des dentistes autorisés dans d'autres États.

2 Contactez le conseil dentaire par téléphone. Ceci est particulièrement utile si vous n'êtes pas sûr si votre plainte peut être traitée. Vous pouvez téléphoner 614-466-2580, et parler à un conseiller ou laisser un message.

3 Remplissez un formulaire de plainte des consommateurs (voir Ressources). Cela indique à qui vous faites la plainte déposée contre, qui vous êtes et ce que votre plainte est. Remplissez le formulaire ensemble, y compris la déclaration d'information de presse.

4 Envoyez le formulaire au Conseil dentaire Etat de l'Ohio.

5 Le conseil examinera votre plainte et si cela peut aider. Il communiquera avec vous les résultats de l'enquête.

Conseils et avertissements

  • Pour vérifier le statut de votre demande, vous pouvez appeler le conseil au 614-466-2580. Pour des raisons de confidentialité, certaines informations peut être refusée.

Articles Liés