Comment Démonter une remorque Voyage

January 31

Comment Démonter une remorque Voyage

Si vous avez une vieille pourriture ou de fuite remorque Voyage, vous pouvez démonter la remorque pour enlever la pollution visuelle de votre pelouse. Si la moisissure ou les insectes ont pris le relais de la remorque, il doit être démonté pour prévenir la maladie. Vous pouvez démonter et restaurer, ou abandonner tout simplement le revêtement en aluminium pour de l'argent. Remorques vintages de voyage sont souvent restaurés par les amateurs et peuvent ressembler à nouveau à un travail acharné. Si votre remorque ne vaut pas la restauration et que vous voulez qu'il soit retiré, vous pouvez prendre certaines parties de casses et les décharges ou parties de recyclage pour une utilisation dans d'autres projets.

Instructions

•  Videz l'eau noire et réservoirs d'eaux grises dans des fûts de batterie et de prendre les barils à une station de vidange de RV pour une élimination appropriée. L'eau grise est généralement d'accord pour déverser sur le sol tant qu'il ne contient pas de la graisse, mais vous ne voulez pas l'eau noire septique, qui peuvent contenir des produits chimiques, à mélanger avec l'eau de votre sol.

•  Décrocher tous les appareils électriques et retirer les réservoirs de propane avant de commencer la démolition.

•  Utilisez un tournevis électrique ou une perceuse électrique pour enlever les vis du décapage qui recouvre les fenêtres, puis tirez délicatement chaque fenêtre dans le tact de sorte que vous ne devez pas travailler verre autour cassé. Vous devrez peut-être, un peu de droite ou pilote carré Phillips pour enlever les vis.

•  Retirez les feux de position et les feux arrière en retirant les vis pour libérer les enveloppes de plastique légères.

•  Dévissez les charnières sur toutes les portes, appuyez sur les broches sur chaque charnière, puis prendre les portes de. Retirer les épingles en plaçant un tournevis plat ou un ciseau sous la tête d'épingle et en tapant la crosse du tournevis ou un ciseau à la hausse avec un marteau.

•  Dévissez toutes les vis sur les côtés et le toit pour libérer chaque feuille de métal. Dans de nombreux remorques de voyage, une seule pièce de métal étend de bout en bout, de chaque côté, mais plusieurs feuilles sont empilés les uns sur les autres pour couvrir la hauteur de la remorque. Après avoir retiré la tôle, il ya une couche de contreplaqué mince dessous.

•  Trier le bardage démantelé en tas à être mis au rebut ou réutilisés. Si vous restaurez la remorque, vous pouvez utiliser quelques-unes des pièces anciennes qui sont en bon état, ou vous pouvez les utiliser pour d'autres projets, comme pour un toit sur une petite dépendance.

•  Insérez les griffes d'un marteau sous les extrémités du contreplaqué et soulevez les agrafes détachées pour enlever le bois. Le contreplaqué peut être si mince et pourri qu'il se désagrège tout simplement lorsque vous appliquez la force. Lorsque vous aurez terminé de retirer le contreplaqué, tout ce qui doit rester est le squelette en bois et l'intérieur de la remorque.

•  Caler un pied de biche ou levier derrière les armoires et bancs et tirer la barre vers vous pour soulever les armoires des murs. Vous pouvez avoir besoin d'insérer la barre en plusieurs points jusqu'à ce qu'elle casse complètement libre.

•  Tirez appareils électriques comme la cuisinière, réfrigérateur ou micro-ondes à la main si elles ne sont pas sortis avec les armoires. Certains appareils sont intégrées, tandis que d'autres sont montés entre les armoires.

•  Soulever fonctionnalités comme le meuble lavabo, wc et douche à l'écart des murs avec la barre de corneille, de la même manière que vous avez retiré le reste des armoires. Si d'autres structures restent, les démanteler aussi.

•  Cassez les armoires et bancs à de plus petites tailles avec le pied de biche et d'un marteau une fois que vous obtenez à l'extérieur. Vous aurez beaucoup plus de place pour les déchirer lorsque vous êtes à l'extérieur.

•  Soulevez le tapis ou autres revêtements de sol à la main, en commençant par un coin et de travailler votre chemin à l'autre côté de la remorque. Si un coin est pas déjà exposée après éviscération l'intérieur, utiliser la griffe de votre marteau pour ramasser un coin.

•  Frapper les petits conseils d'encadrement avec un marteau. Un petit marteau pourrait faire l'affaire, mais, en fonction de l'état des planches de cadre, vous devrez peut-être un maillet ou marteau lourd.

•  Soulever le bois lâche du sol pour révéler le châssis de la remorque. Déterminez si vous pouvez utiliser la remorque pour rien, comme une nouvelle remorque Voyage, ou vous pouvez simplement démanteler.

•  Desserrer les boulons de chaque pièce du lit de la remorque un à la fois avec une clé à cliquet à démanteler l'armature métallique. Vous pouvez réutiliser les morceaux de métal si elles sont en bon état ou les mettre au rebut de l'argent.


Articles Liés