Comment préparer une remorque Voyage pour un ouragan

July 3

Comment préparer une remorque Voyage pour un ouragan

Alors que les propriétaires ne devraient jamais rester à l'intérieur d'une remorque Voyage pendant un ouragan, certaines mesures peuvent être prises pour aider à protéger votre véhicule récréatif lors de la tempête. Beaucoup de remorques de voyage ne seront pas résister aux vents violents et des pluies de conduite des ouragans, même si boulonné. Pour cette raison, toujours avoir un plan de sauvegarde et de savoir où les abris de tempête locaux sont situés, en particulier pendant la saison des ouragans. Dans l'Atlantique et du golfe du Mexique, que la saison dure de la première de Juin jusqu'à la fin de Novembre. Les dates réelles de la saison peuvent varier, selon l'endroit où vous vous trouvez.

Instructions

•  Déplacez votre RV à la zone la plus sûre possible si vous êtes incapable d'évacuer la région avec votre remorque et si vous avez le temps, avant de se diriger vers un abri de la tempête locale. Vous voulez éviter les zones basses qui pourraient inonder ainsi que sol mou ou sablonneux.

•  Fermez et verrouillez toutes les fenêtres. Couvrir l'extérieur des fenêtres avec des panneaux de contreplaqué, si disponible. Percez des trous dans les coins du contreplaqué. Enfilez une extrémité d'une corde à travers l'un des meilleurs trous sur le panneau de contreplaqué avant. Tirer la corde au-dessus de la RV et enfiler l'autre extrémité de la corde dans le trou supérieur correspondant sur le panneau arrière. Tirer sur des cordes tendues et terminer avec un noeud de votre choix. Répéter l'opération avec les meilleurs trous restants. Pour les trous inférieurs, la corde sera enfilé sous le RV. Si vous avez des fenêtres latérales pour sécuriser, répétez le processus en enfilant la corde d'un côté à l'autre. Si vous ne disposez pas de contreplaqué, fermez tous les rideaux. Rappelez-vous d'inclure les fenêtres de toit et les évents.

•  Coupez l'électricité, gaz et eau. Accédez à la carte de circuit principale dans votre remorque et couper l'alimentation. Détachez l'eau ou des branchements électriques à l'extérieur de la remorque. Fermer les vannes sur les réservoirs de propane de la remorque, qui sont généralement situés à l'extérieur de la remorque.

•  Rassembler les fournitures d'urgence, tels que l'eau, des conserves alimentaires (ne pas oublier l'ouvre-boîte), couvertures, lampes de poche et une trousse de premiers soins.

•  Attachez et sécuriser tous les auvents et les caractéristiques de plein air sur votre remorque. Un patio couvert dépliant qui est soufflé en vrac par une tempête et battement gauche peut causer beaucoup de dommages à votre remorque.


Articles Liés