Comment démonter une montre Wenger

December 16

Wenger, le fabricant de produits de l'armée suisse, les fabricants d'une ligne de montres chronographes. Chronographes sont des montres qui fonctionnent aussi comme un chronomètre. Si vous allez à nettoyer ou réparer les pièces mécaniques internes d'une montre Wenger, vous avez besoin de le démonter en premier. Lors de la prise en dehors de la montre, gérer soigneusement chaque pièce. Faites attention à l'emplacement de chaque partie pour vous aider lors du remontage.

Instructions

1 Insérez la pointe d'un couteau de cas de la Suisse dans la rainure sur le dos de la montre. Soulevez le dos de la montre ouverte. Retirez le dos et le mettre de côté. Tirez les tiges aussi loin que ils iront. Tirez l'intérieur de la montre soigneusement hors du boîtier et mettez-le sur une surface plane, côté face vers le haut. Soulever gratuitement avec un couteau de cas de la Suisse, si vous ne pouvez pas l'enlever avec vos doigts.

2 Tirez la roue des heures (le cadran de temps) avec des pincettes et le retirer.

3 Insérez un outil de tige dans le côté de la montre, où se trouve la molette de milieu tournant. Maintenez l'outil de tige en place de sorte que le mécanisme d'enroulement ne bouge pas. Retirez le clic avec des pincettes. Le clic est le petit cercle situé à côté de l'engrenage.

4 Dévissez la vis retenant le coq en place avec le tournevis approprié. Retirez le coq avec des pincettes pour révéler le pont de palettes. Dévissez les vis qui maintiennent le pont de palettes en place avec le tournevis approprié. La palette sera visible; enlever avec une pince à épiler.

5 Retirez les vis qui retiennent le pont de rouage en place avec le tournevis approprié. Le pont de roue de train est le panneau sans un engrenage sur elle. Retirer le pont de roue de train avec des pincettes. Quelques roues seront exposés.

6 Sortez les roues avec des pincettes, en travaillant de haut en bas.

7 Dévissez le cliquet, qui est la plus grande des deux roues, avec le tournevis approprié. Retirez-le avec des pincettes. Le clic vis sera exposée. Retirez-le avec le tournevis approprié. Retirer le ressort adjacente avec des pincettes.

8 Utilisez le tournevis approprié pour dévisser la couronne, qui est la vitesse restante. Retirez-le avec des pincettes. Retirer la rondelle qui est exposé avec des pincettes. Dévissez les vis sur le pont de barillet, qui est le panneau restant, avec le tournevis approprié. Retirez-le avec des pincettes. La roue de centre sera exposé. Retirer la roue de centre avec des pincettes. Retirez le canon avec des pincettes.

9 Dévissez le levier de réglage avec le tournevis approprié. Retirez-le avec des pincettes. Retirez les deux petites roues qui sont exposés avec des pincettes. Retirer le ressort et le levier qui sont exposés avec des pincettes. Soyez prudent lorsque vous retirez le levier; il est sous tension et peut sortir rapidement. Travaillez lentement et se tortiller gratuitement attentivement.

Dévisser la vis 10 sur le côté du corps de la montre. Les tiges sera publié. Retirez les tiges avec des pincettes.


Articles Liés