Comment démonter une montre DiNoble

September 29

Comment démonter une montre DiNoble

Si vous allez à nettoyer ou à effectuer des réparations sur une montre DiNoble, vous devez d'abord diassemble à exposer les pièces mécaniques à l'intérieur du corps. DiNoble fabrique des montres mono- et chronographe, qui tous deux contiennent de nombreuses pièces mobiles. Démontage d'une montre chronographe mono ou nécessite l'utilisation d'un ensemble d'outil de veille qui est acheté dans les magasins de bijoux, magasins de bricolage et de détaillants en ligne. Travailler avec soin lors du démontage d'une montre DiNoble afin de ne pas endommager les petites pièces à l'intérieur.

Instructions

1 Insérez un cas couteau montre dans l'espace à l'arrière de la montre entre le panneau arrière et le corps. Soulever la montre ouverte et retirez le panneau arrière.

2 Retirez les tiges loin du corps aussi loin qu'ils iront. Retirer l'intérieur du corps de la montre avec vos doigts.

3 Prenez la roue des heures avec des pincettes et le retirer de l'assemblage de la montre.

4 Insérez un outil de tige dans la fente sur l'assemblage de la montre où la tige intermédiaire utilisé pour être. Maintenez l'outil de tige en place de sorte que le mécanisme d'enroulement ne bouge pas. Prenez le clic, le petit cercle à côté des engrenages, avec des pincettes et le retirer.

5 Dévissez la vis à côté du coq, le pont tenant le pont de palettes en place, avec le tournevis de taille appropriée. Prenez le coq avec des pincettes et le retirer de l'assemblage de la montre. Le pont de la palette sera révélé. Dévissez les vis sur le pont de palette à l'aide du tournevis de taille appropriée. Prenez le pont de palettes avec des pincettes et le retirer de l'assemblage de la montre.

6 Dévissez les vis sur le pont de roue de la formation, le panneau sans un engrenage sur elle, avec le tournevis de taille appropriée. Prenez le pont de roue de formation avec des pincettes et le retirer de l'assemblage de la montre. Un ensemble de roues, ou des engrenages, sera révélé.

7 Prenez la vitesse supérieure avec des pincettes et le retirer de révéler la deuxième vitesse. Retirez la deuxième vitesse avec des pincettes pour révéler la troisième vitesse. Supprimer chaque engrenage, une à la fois, jusqu'à ce que chacun d'eux est enlevé de l'assemblage de la montre. Deux engins resteront dans la montre: le cliquet et la roue de couronne.

8 Dévissez les vis sur le cliquet, la plus grande des deux roues, avec le tournevis de taille appropriée. Prenez la clé à cliquet avec des pincettes et le retirer de l'assemblage de la montre pour révéler le clic vis. Dévissez le clic vis avec le tournevis de taille appropriée. Prenez le ressort adjacente avec des pincettes et le retirer de l'assemblage de la montre.

9 Dévissez la vis sur la couronne, le pignon restant, avec le tournevis de taille appropriée. Prenez la couronne avec des pincettes et le retirer du corps pour révéler une rondelle. Prenez la rondelle avec une pince et le retirer de l'assemblage de la montre.

10 dévisser les vis sur le pont de barillet, le panneau ne reste, avec le tournevis de taille appropriée. Prenez-le avec une pince et le retirer de révéler la roue de centre dans le milieu de l'assemblée de la montre. Prenez la roue de centre avec des pincettes et le retirer de l'assemblage de la montre. Prenez le baril, la petite tige qui reste, avec des pincettes et le retirer.

11 Dévissez le levier de réglage, le petit levier à côté de l'emplacement du baril, avec des pincettes et le retirer pour exposer deux petites roues. Déposer les roues avec des pincettes pour exposer le levier finale et un ressort. Retirer le levier et le ressort avec des pincettes. Le levier est sous tension et peut sortir rapidement; tortiller gratuitement à partir de l'assemblage de la montre.


Articles Liés