Comment démonter un déclencheur Groupe AK

September 23

Comment démonter un déclencheur Groupe AK

Le fusil d'assaut AK-47 est considéré comme l'arme de choix pour les adversaires de forces alliées. L'arme est également l'objet de collection populaire pour de nombreux collectionneurs d'armes et les amateurs aux États-Unis. Démontage de l'AK-47 est universel dans les desseins de ses multiples fabricants, avec seulement quelques légères différences. Certains ensembles de déclenchement sont fabriqués avec un escroc ajoutée, connu comme le crochet de berger, et cette caractéristique est normalement mis en œuvre en roumain et certains modèles russes. L'assemblage de déclenchement de l'AK-47 peut être facilement retiré en utilisant des outils appropriés.

Instructions

•  Décharger l'arme complètement. Retirez le chargeur et inspectez la chambre pour assurer qu'aucune munition est présent.

•  Retirer le crochet du berger. Ceci est un petit fil situé dans une rainure ci-dessous les broches de marteaux et de déclenchement. Utilisez un petit tournevis et pousser le crochet hors vers le museau. Notez que certains modèles de AK-47 ne possèdent pas un crochet de berger, bien que de nombreux modèles russes et roumains font. Si votre modèle ne possède pas le crochet du berger, passer à l'étape suivante.

•  Enlever le levier de sécurité. Le levier de sécurité se trouve sur le côté droit de l'arme. Tournez le levier jusqu'à 90 degrés et sortez.

•  Appuyez sur la goupille de déclenchement de libération, en utilisant un outil de perforation, juste au-dessus de la gâchette sur le côté droit de l'arme. Appuyez sur la broche complètement de droite à gauche. Retirez la goupille de libération et au printemps.

•  Retirer les ressorts de marteau dans les bars de déclenchement intérieur. Celles-ci sont situées au-dessus des barres de déclenchement. Lorsque l'on regarde vers le bas à l'arme, ils apparaissent comme deux fils parallèles avec les extrémités rodées sur les barres de déclenchement parallèles. Utilisez une paire de pinces à bec effilé et déplacer les ressorts sur le côté, hors des barres. Tirer sur la gâchette complètement. Le déclencheur devrait facilement retirer.

•  Placez les ressorts de marteau derrière le marteau, l'aide de pinces. Les soulever et de les caler derrière le marteau.

•  Appuyez sur la goupille de libération marteau situé sur le côté droit de l'arme, en utilisant un outil de punch. Cet axe est situé à environ un pouce vers la droite de l'axe de la libération de déclenchement que vous avez déjà supprimé. Touchez-le de droite à gauche. L'assemblage de déclenchement est maintenant complètement enlevé et prêt pour le nettoyage détaillée.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des outils appropriés armurier, comme un poing et de pinces, pour ne pas gâcher ou de rayer la finition sur le métal.
  • Ne tentez jamais d'entretien ou démontage sur une arme à feu chargée.

Articles Liés