Comment démonter une Renaissance Franchi

July 10

Le Franchi Renaissance est un over / under fusil conçu pour la chasse et le tir sportif. Il est une pièce italienne disponible en 12, 20 et 28 modèles de jauge. Franchi morceaux sont connus pour leurs récepteurs richement décorées, qui nécessitent un certain soin de démonter sans endommager les surfaces gravées. Toutefois, l'ensemble du pistolet peut être démonté en utilisant seulement quelques outils communs.

Instructions

Le corps principal et le récepteur

•  Assurez-vous que le pistolet est pas chargé. Verrouiller l'action ouverte et d'engager la sécurité. Placez une légère pression vers l'arrière sur le canon tout en dévissant le bouchon de fin de magazine. Retirez le canon et têtière en les faisant glisser doucement vers l'avant du pistolet.

•  Retirer la pièce à partir du tube magasin de friction. Retirer la bague de compression et le ressort de rappel de l'intérieur du tube magasin. Appuyer sur le bouton de verrouillage de porte et de faciliter la culasse vers l'avant. Poussez les deux broches groupe de déclenchement de retenue à l'aide d'un poinçon de perforation. Retirez l'ensemble de déclenchement en tirant vers le bas sur le récepteur.

•  Appuyer sur le ressort de culasse à l'aide d'un tournevis à tête plate et le swing printemps le boulon jambe vers le bas et sur le récepteur. Déplacez la poignée de boulon vers l'arrière jusqu'à ce qu'il se libère du boulon. Retirez le boulon en le tirant tout droit sorti de l'avant du récepteur. Retirer la poignée de boulon à travers l'orifice d'éjection.

•  Retirer les vis de la plaque de couche en utilisant un tournevis à tête plate et retirez la plaque de couche. Retirez le boulon de crosse de montage en utilisant un tournevis à tête plate. Dévissez le bouchon fileté à l'arrière du boîtier de ressort pour retirer le ressort de culasse et le piston.

•  Appuyer sur la tige verticale en conservant le loquet de la porte à l'intérieur du bord inférieur du récepteur à l'aide d'un tournevis à tête plate. Tirez le clip à travers l'arrière du récepteur. Remarque: A moins que ce système doit spécifiquement pour être réparé, il est préférable de laisser en place. Il est pas nécessaire de retirer le clip pendant le nettoyage ordinaire.

•  Tapoter doucement la jambe pivot boulon de ressort à l'aide d'un marteau en nylon. Faites glisser la jambe de force à travers l'arrière de la culasse. Retirer le levier de bloc de verrouillage et son ressort en appuyant sur la tige transversale avec un tournevis à tête plate. Tourner le bloc de verrouillage vers le haut jusqu'à ce que la nervure de guidage latéral droit efface la piste, puis retirez-le. Retirer le piston de support et au printemps, le contrôle du ressort de plongeur pendant qu'elle est enlevée.

Groupe Trigger

•  Retirer le piston de sécurité et le printemps vers l'arrière, puis tirez sur le bouton de sécurité sur vers chaque côté. Enlevez la gaine qui abritait le plongeur de sécurité et faites glisser la sécurité automobile et hors de l'arrière du groupe de déclenchement.

•  Décrocher la gâchette et le levier de déclenchement du printemps à partir de son poste et le retirer. Pousser la goupille de gâchette à l'aide d'un poinçon de perforation et retirez la gâchette vers le haut. Poussez la goupille de déclenchement vers la gauche en utilisant un poinçon de perforation et retirez le déclencheur vers le haut à travers l'ensemble de déclenchement.

•  Retenez le marteau contre son ressort et tirez le marteau droite vers la gauche. Quand il vient gratuitement, alléger le marteau, le piston et le ressort vers le haut sur la gâchette.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent de ne pas laisser des outils en métal touchent le cas en dehors du récepteur. La surface gaufrée se raye facilement par des poinçons de poinçon ou de tournevis, si on n'y prend garde.

Articles Liés