Polo Sport Basics eau

September 5

Polo Sport Basics eau

Selon le site de Western Water-polo, water-polo est un sport joué par deux équipes de sept joueurs. Water polo est joué dans une piscine, qui peut être adapté pour une utilisation si elle est pas spécifiquement conçu pour être utilisé pour le water-polo.

Histoire

Les origines de ce sport du water-polo se trouvent en Angleterre pendant le 19ème siècle, selon le site internet de bourses sportives. Water-polo a été conçu pour être un type du rugby joué dans les lacs et les rivières autour de l'Angleterre avec le nom étant une variation anglaise du pneumatique "pulu" boule, qui est né en Inde et a été utilisé au cours des premiers jeux. Les premières règles de water-polo ont été introduits par l'Association Piscine Londres, qui ont rapidement été remplacée par les règles créées en Ecosse qui a souligné la vitesse et passer à la place de la physicalité des règles anglaises. La popularité de water-polo a grandi rapidement et est devenu le premier sport d'équipe inclus dans les Jeux Olympiques modernes en 1900, ce qui en fait le plus ancien sport d'équipe encore joué dans les Jeux Olympiques.

Règles

Rapports de Western Water Polo water-polo utilise six voltigeurs, ou les joueurs de position et un gardien de but. Le but du jeu est de marquer le plus de buts dans le but de l'équipe d'opposition que l'adversaire. Chaque jeu de water-polo se joue sur cinq périodes composées de cinq à huit minutes, selon le niveau des joueurs. Le temps est mesuré lorsque la balle sort du jeu, par exemple quand un but est marqué ou que la balle quitte la zone de la piscine utilisée pour le jeu. Buts sont marqués en jetant le ballon derrière le gardien de but dans le filet, chaque équipe étant donné 30 secondes de temps de possession de tirer au but.

Marquages ​​Piscine

Selon le site Sport Spectator la zone utilisée pour un jeu de water-polo est rectanglular et mesure entre 11 et 22 verges de largeur et entre 22 et 33 verges de longueur. Piscines ne sont pas moins de 2 mètres ou 2,2 verges en profondeur avec des joueurs non autorisés à toucher le fond de la piscine pendant la lecture, selon l'Association de l'Ontario Water Polo. La piscine est marquée par une série de lignes y compris les lignes blanches pour les lignes de but et la mi piscine. Trois autres lignes marquent chaque moitié de la piscine à des distances différentes de l'objectif, y compris la ligne rouge ou de deux mètres qui ne peut être saisi par un joueur offensif sans le ballon.

Fautes

Il ya trois types de fautes décrites par le site Web de Sport Spectator, qui sont ordinaires, d'exclusion et pénalité fautes. Une faute ordinaire est une violation des règles mineures. Un exemple de ceci est une horloge violation de tir, qui se traduit par un lancer franc pour l'équipe encrassé. Sport rapporte Spectator fautes d'exclusion sont plus graves que les fautes ordinaires et comprennent interférer avec un lancer franc. En commettant une faute d'exclusion d'un joueur est exclu du jeu pendant 20 secondes. Une faute de pénalité a lieu avec quatre lignes de mètre devant le but et est le résultat d'une probable occasion de but étant bloqué par une faute.

Couleurs

Chaque équipe se distingue par le port du bonnet de bain différentes couleurs, selon le site internet Sport Spectator. L'équipe locale porte habituellement une casquette de couleur foncée et de l'équipe visiteuse porte bonnets blancs. Chaque gardien de but est marqué à partir des autres joueurs en portant une casquette de couleur différente, généralement rouge.


Articles Liés