Comment déménager au Costa Rica

October 28

Costa Rica est en train de devenir le centre de l'Amérique centrale de commerce, avec là certaines des plus grandes sociétés du monde de déménager. Plus de 100.000 Américains ont acheté la propriété au Costa Rica avec vue sur les montagnes, l'océan, les rivières et les forêts tropicales. Il ya beaucoup de bonnes raisons de se déplacer au Costa Rica, mais il ya certaines choses qui sont bonnes à connaître avant de faire le déménagement. Lisez la suite pour apprendre à déménager au Costa Rica.

Instructions

•  Apprendre L'Espagnol. Bien que les gens les plus instruits au Costa Rica parlent anglais, la langue officielle est l'espagnol. Si vous allez vivre dans un pays, il est préférable de connaître la langue et les coutumes de ce pays.

•  Utilisez un service de relocation pour trouver la maison, les écoles, et après les activités scolaires bonnes pour les enfants. Les services de réinstallation offrent des cours de formation en culture de sorte que vous savez ce que le mode de vie change, vous pouvez attendre et la façon de traiter avec eux. Par exemple, les habitants du Costa Rica se saluent en touchant leurs joues droite et embrasser l'air, mais les hommes ne embrassent les hommes.

•  Découvrez quels sont les documents dont vous avez besoin pour garder votre animal d'être mis en quarantaine.

•  Devenir un résident du Costa Rica en fournissant un certificat de naissance, un certificat de mariage si vous en avez un, un certificat prouvant que vous ne avoir un casier judiciaire et un certificat de revenu. Les gens qui ont un revenu de retraite de 600 $ par mois ou plus, ou ceux qui peuvent prouver qu'ils ont un revenu de placement de 12.000 $ par an à partir de l'extérieur du pays peuvent devenir des résidents permanents en 2 ans.

•  Trouver un emploi avec une entreprise nord-américaine qui fait des affaires au Costa Rica. Des écrivains, des photographes, des gens dans l'industrie du tourisme, et les personnes ayant un diplôme de MBA peuvent facilement trouver un emploi au Costa Rica.

•  Vendre la plupart de vos biens avant de vous déplacer au Costa Rica et re-buy ce que vous avez besoin quand vous y arrivez. La taxe à l'importation sur les produits utilisés sont 40 pour cent à 90 pour cent de la valeur des marchandises, et qui est avant coûts d'expédition et de manutention.

•  Démarrer votre propre entreprise quand vous arrivez à Costa Rica, surtout si vous êtes un retraité. Beaucoup de gens qui ont des revenus de retraite le font parce qu'ils ne sont pas autorisés à travailler à d'autres emplois au Costa Rica jusqu'à ce qu'ils aient la résidence permanente, qui peut prendre deux ans, et il est assez facile de démarrer une entreprise de votre propre au Costa Rica.


Articles Liés