Comment nager avec les dauphins au Costa Rica

October 30

Si vous voulez nager avec les dauphins sauvages, commencer avec quelque chose d'aussi simple que de plonger dans le droit maritime. Costa Rica est réputé pour avoir l'une des plus grandes populations de dauphins sauvages dans le monde. Planifiez votre voyage à droite, et vous serez nager droit avec eux.

Instructions

•  Planifier à l'avance. Même si la population de dauphins sauvages est élevé au Costa Rica, il est illégal de nager avec eux sur votre propre. Vous devez vous assurer que vous planifier à l'avance avec un tour ou centre de villégiature qui offre des visites écologiques pour nager avec les dauphins.

•  Trouvez votre côte. Différents côtes sur le Costa Rica fournir différents types de visites de dauphins. Les deux plus populaires pour fournir des options pour nager avec les dauphins sont Golfo Dolce et Drake Bay. Cependant, vous pouvez toujours trouver une baie étroite qui offrira d'autres options pour nager avec les dauphins.

•  Enquêter avant de signer. Lorsque vous êtes à la recherche pour les zones de nager avec des dauphins, il est important de faire en sorte qu'ils traitent les dauphins d'une manière conviviale. Cela signifie que les dauphins ne seront pas en captivité ou enfermé dans une zone spécifique. La visite devrait être en mesure de vous apporter aux zones sauvages qui respectent les dauphins dans leur habitat naturel. Chaque tournée qui est offert devrait également vous présenter avec une option pour savoir exactement ce qui est offert et comment les dauphins sont traités dans leur région.

•  Plongez dans. Pour beaucoup, vous aurez besoin de prendre de natation ou de plongée sous-marine leçons avant de sauter dans l'eau avec les dauphins. Vous pouvez louer la bonne vitesse avant d'aller dans l'eau. Les instructeurs vous guideront sur ce qu'il faut faire afin de profiter de votre expérience.


Articles Liés