Comment définir un Batter Up pour une Barré

October 27

Le fiasco est une partie intégrante de tangage. La suppression d'une pâte maintient un frappeur de frapper la balle en jeu, évitant hits et les erreurs et de réduire la quantité de coureurs et des courses de base. Parfois lanceurs font face à des situations de jeu où un retrait au bâton est nécessaire pour garder l'autre équipe de marquer. Mise en place de la pâte pour un retrait sur des prises dépend des emplacements d'un lanceur lance et comment il utilise ces emplacements.

Instructions

•  Prenez de l'avance dans le décompte. Cela signifie jeter des grèves au début de la présence au bâton. Un frappeur doit obtenir deux grèves sur lui avant qu'il ne puisse être radiée. Le plus profond dans le trou de la pâte tombe, plus il est probable qu'il y aura balancer à emplacements qui sont hors de la zone des prises, résultant en plus de retraits au bâton.

•  Changer les vitesses au cours de la présence au bâton. Chaque emplacement se rapproche de la pâte à des vitesses différentes. Éviter de jeter seulement fastballs ou seulement curveballs au cours d'une présence au bâton. Un mélange d'emplacements et des vitesses permet de garder la pâte hors d'équilibre et de deviner ce que vous pouvez jeter prochaine.

•  Jetez emplacements à différents endroits sur la plaque. Cela comprend emplacements sur les coins à l'intérieur et à l'extérieur ainsi que l'évolution de la hauteur des emplacements, également appelé changer le niveau de l'œil de l'frappeur.

•  Éviter de créer des motifs dans la séquence de tangage. La séquence de pas est la disposition d'emplacements au sein d'une présence au bâton. Par exemple, ne pas commencer chaque frappeur avec une balle rapide et lancer une balle courbe quand il atteint deux grèves. Frappeurs cherchent des régularités et si l'on est établi qu'ils peuvent anticiper ce qui va arriver et avoir une meilleure chance de mettre la balle en jeu.

•  Faites le swing de frappeur à la hauteur de un pichet. Le pitch de Un lanceur est une balle qui est hors de la zone de grève que la pâte se soit manqué ou si elles sont mises en jeu ne sera pas durement touché. Emplacements qui ressemblent à une grève pour le frappeur de la main du lanceur, mais finissent par sortir de la zone de grève sont un type des emplacements de lanceur. Sliders, balles courbes et doigt scission, ou des boules de fourche sont tous les emplacements qui peuvent accomplir cette tâche.

•  Jetez fastballs que «gravir les échelons." Gravir l'échelle fait référence à la hauteur d'un terrain. Si les deux premières grèves sont dans la zone de frappe, lancer une balle rapide au-dessus de la zone de grève est un pas efficace pour induire retraits sur des prises. Un fastball dur dessus de la zone de grève est un terrain difficile à atteindre.

•  Apprenez à connaître votre pâte et avoir un plan. Avoir un rapport sur le dépistage de la pâte, même si elle est juste la précédente au bâton, fournira la connaissance de lanceur des forces et des faiblesses de l'frappeur. Le lanceur et le receveur peuvent ensuite concevoir une séquence de pas ou envisagent de mettre la pâte pour un retrait au bâton plus efficacement.


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