Comment défendre un ticket de parking erronées

May 14

Comment défendre un ticket de parking erronées

Non chaque billet de stationnement est justifiée. Vous pouvez obtenir coincé avec un billet de stationnement injustifiée lorsque vous payez un mètre, mais la femme de chambre de compteur ne voyez pas votre reçu ou si vous êtes garé dans une zone qui ne soit pas marqué comme "pas de parking." Dans ces situations, vous ne devez pas payer le billet. Au lieu d'utiliser les informations du bureau situé à l'arrière du billet pour le combattre. Si vous êtes dans la bonne votre billet sera effacé sans aucune pénalité.

Instructions

•  Photographier le site lorsque vous êtes une contravention, si possible. Prenez une photo de l'appareil qui est toujours valide avec votre téléphone ou un appareil photo. Si il est une question de stationnement dans une zone de stationnement interdit, prendre une photo de votre voiture garée pour votre dossier ou la preuve de votre parking.

•  Tournez le billet à lire sur la ville ou de la politique de comté mentionnée sur le dos. Chaque emplacement aura différentes politiques sur la façon de défendre un billet émis à tort. Vous devrez peut-être contester le billet par téléphone ou par la poste; il est moins commun pour défendre le billet en cour. Faites une photocopie du billet.

•  Joindre le billet réelle et la photo ou le stationnement et la réception électronique au service de stationnement. Donnez une note expliquant que vous avez reçu le billet, mais payé pour le stationnement ou étiez pas garé illégalement. Inclure des informations lorsque le ministère de stationnement peut vous contacter si nécessaire.

•  Composez le numéro figurant sur le billet. Expliquer au greffier de la situation et pourquoi votre billet est illicite. Souvent, la ville se penchera sur le billet et vous contacter si le billet est toujours valide.


Articles Liés