Comment décorer un gâteau avec des copeaux de chocolat

September 12

Comment décorer un gâteau avec des copeaux de chocolat

Le chocolat a tenté les palais de millions de personnes pendant des siècles. Le dessert délicieux, fait à partir de l'usine de cacao amer étonnamment, vient dans beaucoup de variétés, de riche chocolat noir soyeux chocolat au lait. Il est facile de faire des copeaux de chocolat pour décorer tous les types de gâteaux. Le processus prend très peu de matériel et peut impressionner et séduire ceux qui ne semblent pas pouvoir résister à un gâteau au chocolat délicieusement décorées.

Instructions

•  Glacer le gâteau au chocolat. Utiliser n'importe quel type de glaçage que vous aimez; il n'a pas besoin d'être glaçage au chocolat. Une fois que vous ajoutez des copeaux de chocolat, vous ne devriez pas le gel le gâteau de nouveau, alors assurez-vous que vous étalez le glaçage exactement comment vous voulez qu'il soit pour le produit final.

•  Sélectionnez une grande barre de chocolat à partir de laquelle faire des copeaux. Considérez combien doux ou riche, vous voulez que votre chocolat ou si votre recette de gâteau bénéficiera à plus de chocolat blanc, chocolat au lait ou chocolat noir. Choisir une marque de chocolat doux comme il sera plus facile de se raser de plus dures.

•  Maintenez le chocolat dans vos mains pendant quelques secondes afin de la réchauffer légèrement. La barre doit être un peu chaud, mais pas fondu ou gluant.

•  Exécutez l'épluche-légumes le long de la barre de chocolat jusqu'à ce que les copeaux viennent par le haut. Recueillir les copeaux avec soin, en veillant à ne pas les manipuler trop brutalement si cela ne va pas s'effondrer.

•  Décider sur un modèle pour les copeaux. Par exemple, vous pouvez saupoudrer les copeaux dans le glaçage sur le dessus du gâteau ou vous pouvez délibérément placer les copeaux sur les côtés du gâteau. Vous pouvez aussi concentrer les copeaux au centre et étalez-les comme vous vous déplacez vers les bords du gâteau. Voir également l'arrosage des copeaux supplémentaires le long de la gâteau plat ou sur les assiettes de service pour un effet différent.


Articles Liés