Comment Creusez Sand crabes

February 10

Comment Creusez Sand crabes

Sand crabes sont de petits crustacés qui se enfouissent sous le sable à l'endroit où la marée monte in.They utiliser leurs antennes pour ramasser le plancton flottant dans l'eau. Aussi connu comme les puces de sable, en raison de leur ressemblance avec une puce, crabes de sable sont d'excellents appâts vivants pour la pêche en eau salée. Alors que les crabes de sable vivants sont difficiles à trouver dans les magasins d'appâts (qui ont généralement ceux congelés,) d'une pelle et un seau de tamisage sur-mesure vous permettent d'attraper votre propre.

Instructions

•  Marquer un X sur le fond du seau, les bras 1 et environ 1/2 pouces de large, en créant quatre quadrants semi-circulaires sur le fond du seau.

•  Tracer un rectangle sur la paroi intérieure du godet sur chaque quadrant, aussi large que la totalité de l'arc de la demi-cercle et une troisième aussi élevé que le seau.

•  Percer des trous dans le fond et les côtés de la benne, à l'intérieur des demi-cercles et des rectangles en utilisant un foret de 1/4-pouce. Percer des trous multiples dans chaque zone, créant une forme de maille, mais être sûr de ne pas chevaucher les trous que les trous combinés peuvent faire une ouverture assez grande pour les crabes d'échapper.

•  Marchez le long de la ligne de rivage, où les pauses de marées, et chercher des perturbations en forme de V dans l'eau car il fonctionne dans l'océan. Les antennes coller contre les crabes provoquer cette perturbation.

•  Creuser dans le sable où les perturbations sont, puis verser le sable dans le seau percé.

•  Répétez jusqu'à ce que le seau est à moitié plein de sable.

•  Pied dans l'eau assez profond pour submerger la section du seau percé et se déplacer du côté du godet à l'autre, ou de tourner autour de son axe central, permettant à l'eau de lavage à travers et enlever le sable à l'intérieur.

•  Soulevez le seau de l'eau quand pas de sable reste et vider les crabes dans le seau de sable humide pour les garder en vie jusqu'à ce que nécessaire.


Articles Liés