Les meilleurs restaurants thaïlandais à Los Angeles

June 12

Cuisine thaïlandaise est devenu très populaire aux États-Unis avec de nombreux restaurants spécialisés dans l'ouverture de la cuisine à travers le pays. Cette cuisine est connu pour combiner une variété de goûts comme épicé, sucré, acide, salé et amer. Los Angeles est le foyer de nombreux restaurants thaïlandais, chacun avec leurs propres représentations uniques de la cuisine thaïlandaise en Amérique.

Thai Restaurant Palm

Thai Restaurant de Palm a été un favori Los Angeles depuis plus de 15 ans. Le restaurant sert le déjeuner et le dîner et est ouvert jusqu'à minuit tous les soirs sauf le vendredi et le samedi quand il est ouvert jusqu'à 2 amThe décor du restaurant est très moderne et l'ambiance est décontractée. Les éléments du menu sont sensibles à ceux qui ne bénéficient pas de la nourriture épicée, mais sinon la cuisine est très traditionnelle. Les menus du déjeuner et le dîner sont séparés et le menu du déjeuner propose des plats du déjeuner à des prix raisonnables. Certains des éléments préférés sont curry de canard rôti, calmar barbarque, le gingembre et champignons sautés, riz crevettes frites, poisson entier cuit à la vapeur, pad thaï de poulet, sanglier à la sauce curry et bien d'autres.

Celadon Thai Kitchen

Le Celadon Thai Kitchen est considéré comme l'un des meilleurs restaurants thaïlandais à Los Angeles par des publications telles que "LA alimentaire Dieu", "Le Los Angeles Times" et plusieurs autres. Le restaurant est ouvert tous les jours de 11h à 22h30 et propose dîner-in, à emporter, de la restauration et de livraison. Le décor du restaurant est élégant et moderne et il ya une atmosphère haut de gamme. Le menu est le même pour le déjeuner et le dîner, mais des spéciaux du midi sont disponibles. Certains des éléments de menu favoris sont des boulettes cuites à la vapeur, les crevettes thaïlandaises royal, Tom Yum soupe de Koong, curry rouge, piments et les feuilles de menthe, Prik Khing et divers autres.

Joom Bangkok

Joom Bangkok est situé sur le côté ouest de Los Angeles. Le restaurant est ouvert sept jours par semaine et offre Dine-In, à emporter et la livraison. Le restaurant dispose également des services de restauration. Le restaurant est décoré dans un style sobre mais de bon goût et l'ambiance est décontractée. Le menu est le même pour le déjeuner et le dîner, mais il ya des spéciaux du midi. La cuisine du restaurant est très traditionnel, avec des plats légers inclus pour le moins aventureux. Certains des éléments préférés sont mee Krob, crevette, tom kha soupe, curry jaune, poivre crevettes à l'ail, pra-bélier, haricots verts à l'ail et plusieurs autres.

Rock Sugar Pan Asian Cuisine

Rock Sugar Pan Asian Kitchen a été ouverte par le chef exécutif des célèbres restaurants Cheesecake Factory. Le restaurant a été présenté sur un best of LA secteur terme par le canal de nouvelles locales, KCAL9. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner tous les jours. Le décor du restaurant est destinée à dégager une atmosphère traditionnelle et la nourriture est servi sous forme de famille asiatique qui vise à encourager le partage et la conversation. Le déjeuner et le dîner menus de ce restaurant sont séparés et il ya des promos pour l'heure du cocktail. Certains des favoris du menu comprennent des rouleaux vietnamiens d'été, pain plat végétarien, ailes de poulet thaï, pho de poulet, crevettes caramel, gingembre-soja Cod, Mapo tofu et plusieurs autres.


Articles Liés