Comment créer un graphique nautique

April 23

Comment créer un graphique nautique

Cartes marines utilisés par les voyageurs maritimes sont comparables à des cartes géographiques utilisées par les voyageurs terrestres. Parce vastes eaux ne fournissent pas beaucoup de «points de repère», tels que des numéros de route et les noms de rue pour aider les marins à trouver leur chemin, cartes marines doivent être utilisés. Ces tableaux comprennent des informations sur les marées, la profondeur de l'eau, la distance et la géographie des côtes à proximité, des courants et de l'emplacement de danger. Historiquement, les cartes marines ont été créées minutieusement à la main par la mesure, voyages répétés et sélectionnés recherche. Maintenant, avec l'aide d'ordinateurs, les logiciels et le système de positionnement global, la création de cartes marines est un processus plus précis et efficace.

Instructions

•  Procurez-vous un logiciel tel que Graphique Navigator Pro, SeaClear, Trident ou tout autre programme de tableau que vous préférez. Installez le programme et de vous familiariser avec son interface.

•  Planifiez le voyage qui sera représenté dans votre thème nautique. Identifier où vous commencerez ainsi que votre destination finale. Si le trajet prendra plus d'un jour, d'identifier les points de sécurité à laquelle à quai ou jeter l'ancre.

•  Indiquer dans le logiciel chacun de ces points dans l'ordre que vous pourrez les rejoindre. Pour la plupart des programmes, cela implique en utilisant la souris pour cliquer sur l'emplacement. Sauvegardez votre tableau avec un nom intuitive pour faciliter la récupération. Le graphique peut être imprimé ou accessible par voie électronique si vous avez l'intention d'apporter votre ordinateur à bord du navire.

•  Examinez la carte pour vous assurer que vous voyagez dans les eaux sûrs et légaux. La plupart des programmes de tableau indiquent les zones qui sont hors limites et ajuster votre itinéraire pour vous. Cependant, vous devriez être au courant des détails de votre itinéraire, comme la profondeur de l'eau, la hauteur des ponts, la faune et la géographie sous-marine préoccupations.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais se lancer dans un voyage de l'eau sans les dispositifs appropriés de vitesse et de navigation.

Articles Liés