Comment créer un Dreadlock automne

December 7

Dreadlock tombe, ou une cravate sur postiches qui disposent d'un tas de dreadlocks synthétiques, sont un excellent moyen d'ajouter temporairement plaisir à votre queue de cheval ou des tresses - ou à "essayer" dreadlocks réels avant de commettre à les avoir installés dans vos vrais cheveux. Une grande variété de textures, de couleurs et longueurs sont disponibles en cheveux synthétiques, et tout en construisant vos propres chutes de dreadlocks prend une petite quantité de temps et d'efforts, vous ne sont limitées que par votre propre imagination.

Instructions

1 Couper le ruban en deux longueurs égales. Mettre une longueur de ruban sur le côté pour l'instant.

2 Ouvrez un paquet de cheveux synthétiques Kanekalon. Divisez les cheveux en grappes d'environ 1 pouce d'épaisseur, soit environ le diamètre d'un crayon.

3 Pliez un tas de cheveux à moitié autour du ruban. Plait ou tresser les cheveux pendant environ un pouce pour sécuriser les cheveux pour le ruban.

4 Utiliser le peigne métallique, commencent à redouter les cheveux. Vous faites cela en crêpage, ou "dératisation" la longueur des cheveux, en commençant à proximité du sommet tressé. Les cheveux va commencer à nouer et les peluches que vous backcomb. Crêpez et le rat votre chemin en bas de la longueur des cheveux.

5 Arrêtez le crêpage périodiquement, et tordre et rouler les cheveux entre vos mains pour former dans une forme de tube. Il devrait commencer à ressembler à un dreadlock moelleux.

6 Lorsque vous avez crêpés et roulé les cheveux aussi loin vers le bas pour les conseils que possible, choisir un autre de 1 pouce tas de cheveux, le plier sur le ruban et il tresser 1 pouce.

7 Répétez les étapes 3 à 6 pour le reste des grappes de cheveux, ou jusqu'à ce que vous avez terminé autant dreadlocks que vous le souhaitez pour une chute de dreadlocks - mais souvenez-vous de laisser un peu de ruban de chaque côté pour aider à sécuriser l'automne pour porter .

8 Ouvrez le deuxième paquet de cheveux, le diviser en grappes de 1 pouce, et répétez les étapes 3 à 7, comme pour la première chute de dreadlocks.

9 Remplissez le pot avec de l'eau, et mettre à bouillir. Placez un bouchon dans l'évier.

10 Cravate la terreur tombe sur le cintre par leurs rubans. Vous allez maintenant sceller les chutes en place avec de l'eau chaude, ce qui fera fondre les cheveux synthétiques légèrement et le maintenir en place.

11 Verser l'eau bouillante dans l'évier. L'évier doit être à moitié plein d'eau. Soigneusement, sans vous brûler, tenir le haut du cintre et submerger la terreur tombe dans l'eau chaude pendant environ 10 à 15 secondes.

12 Tirez le dreadlock tombe hors de l'eau, et leur permettre de goutte à goutte sur l'évier. Donnez-leur quelques secondes pour refroidir, puis de travailler votre chemin à travers chaque crainte et tordre et rouler chacun dans la forme souhaitée dreadlocks. Si elles ont besoin de plus mise en forme, les tremper brièvement dans l'eau chaude, puis remodeler.

13 Laissez couler l'eau de l'évier. Laisser le dreadlock tombe sécher complètement. Coupez les poils errants ou en vrac avec des ciseaux.

Conseils et avertissements

  • Pour fixer dreadlocks individuels ou retoucher une chute de dreadlock après le port, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux sur un réglage bas à chauffer la crainte avant de tordre et rouler en forme.

Articles Liés