Comment planifier des vacances d'automne à Duluth, Minnesota

September 14

Comment planifier des vacances d'automne à Duluth, Minnesota

Situé sur une colline surplombant le lac Supérieur, Duluth, Minnesota offre restaurants et magasins expériences fines, ainsi que de nombreuses occasions de sortir et de profiter de la nature. De nombreuses attractions sont ouverts toute l'année, et l'automne est un moment idéal pour venir visiter et profiter des tarifs hors-saison et petites foules.

Instructions

•  Trouver un hôtel. Beaucoup de touristes choisissent de rester dans le quartier de Canal Park, un ancien quartier industriel qui a été revitalisé et accueille désormais de nombreux restaurants, boutiques, galeries d'art et plus encore. Canal Park offre un accès facile au centre-ville, l'Lakewalk, l'Aerial Lift Bridge et le parc Point Recreation Area, et de nombreuses chambres d'hôtel offrent une vue imprenable sur le lac Supérieur. Les tarifs des hôtels chutent habituellement considérablement après le Labor Day.

•  Préparez-vous à la météo. températures d'automne dans la Northland peuvent aller tout le chemin depuis les années quatre-vingt au-dessous de zéro (demander à la population locale à propos de la tempête de neige de Halloween il ya quelques années). Tout au long de la plupart de Septembre et Octobre, cependant, le temps est généralement vif et agréable, avec des températures dans les années cinquante et soixante.

•  Continuez le long de Skyline Parkway, une route panoramique qui traverse la colline de la ville, pour une vue imprenable sur le lac, la ville et le port. Skyline Parkway est également un excellent endroit pour voir les feuilles de véraison. Les couleurs d'automne sont généralement à leur apogée dans le Northland autour de la première semaine d'Octobre.

•  Duluth est un endroit idéal pour observer les oiseaux, surtout à l'automne, quand les oiseaux migrant vers le sud. Hawk Ridge Bird Observatory, situé au-dessus de la bordure orientale de la ville, a formé naturalistes sur le site chaque jour à travers Septembre et Octobre pour vous aider à identifier les oiseaux et d'apprendre au sujet de leur rôle dans l'écosystème. Vous pourriez même avoir la chance de voir quelques-uns des rapaces de près et personnel lorsque le personnel Hawk Ridge les libère après le baguage. Près de la fin de Septembre est Faucon Week-end, qui offre des programmes d'interprétation, des démonstrations de baguage et des excursions.

•  Avec plus de 100.000 acres d'espaces verts dans les limites de la ville, Duluth est une ville de rêve pour les amateurs de plein air. Faites une randonnée à travers l'une des dizaines de parcs de la ville, chercher des fleurs à floraison tardive comme les asters et les verges d'or, voir de belles cascades, cueillir des pommes sauvages et observer les oiseaux et autres animaux sauvages.

•  Visite au cours de Octobre, et obtenir les pantalons effrayé hors de vous sur la William A. Irvin Ship of Ghouls, un transporteur de minerai hantée. Pas pour les faibles de cœur!

•  De nombreuses attractions touristiques populaires sont ouverts toute l'année, mais avec des heures limitées en dehors de la saison estivale. Vous pouvez toucher des raies, regarder les loutres jouent, et de voir esturgeons, anguilles et autres poissons d'eau douce de près à l'aquarium des Grands Lacs. Visitez tigres, des kangourous, des ours et des singes au zoo du lac Supérieur. Faites une visite du port sur le Vista Fleet Croisière touristique. Voir la ville ou aller jusqu'à la rive pour Two Harbors sur le North Shore Scenic Railroad. Reculez dans le temps à Glensheen, un manoir jacobin Revival niché dans un domaine boisé de 7,6 hectares sur les rives du lac Supérieur. Voir art au Musée d'Art Tweed ou à l'Art Institute de Duluth.


Articles Liés