Comment couper Shirts pour créer un style Punky

October 20

Comment couper Shirts pour créer un style Punky

Transformez toute chemise dans un style punky avec le plus simple des outils et peu d'effort. Changer l'apparence d'une chemise est facile et est un moyen idéal pour ajouter de la variété à votre garde-robe si vous êtes commence à se lasser des mêmes vieilles tenues. Au lieu de shopping, de couper votre chemise dans un style punk personnalisé.

Instructions

1 Choisir la bonne chemise pour un nouveau style punk en sélectionnant celui qui a les couleurs, les motifs et le style de pour un candidat idéal pour une transformation punk; noir et blanc, ou rose vif et rouge vif sont de bonnes options de départ, mais vous devriez choisir des couleurs qui reflètent votre propre style basé sur des images ou des idées que vous avez des boutiques ou à la recherche en ligne à punks images. , Couleurs solides audacieuses de toute nuance, motifs géométriques et des images punk tels que le crâne et les os croisés sont un bon moyen d'être sûr que le tissu sur la chemise que vous avez choisi va installer un thème punk.

2 Nettoyez votre chemise avant de commencer à personnaliser; ce qui garantit que tout étirement ou une décoloration de porter ne sera pas avoir un effet le résultat de votre vêtement. Avec votre chemise particulier à l'esprit, de décider de la façon dont vous souhaitez personnaliser votre look. Imaginez modifications à l'encolure, les manches ou le dos en utilisant des angles vifs pour un look punk plus. Vous pouvez tracer ces sur le papier. Une fois que vous avez assemblé votre idée d'un style punk, commencer à couper.

3 Modifiez l'équilibre de la chemise par rogner une manche ou d'élargir le cou pour rendre le style punk et frais. Coupez un décolleté punk avec un plongeant V ou d'un formulaire en ligne. Coupez l'ourlet de la chemise ou couper une conception de l'arrière si vous vous sentez créatif. Comme votre assiette, commencer petit et travailler jusqu'à; cela signifie que vous aurez envie d'essayer sur la chemise au cours des différentes phases de la coupe pour être sûr que vous gardez un bon vêtement approprié.

4 Si vous avez des accessoires (tels que des boutons, des broches, des autocollants ou des épingles de sûreté), les ajouter après la coupe. Selon l'endroit où vous coupez, les accessoires sont un excellent moyen pour promouvoir votre créativité. L'utilisation d'accessoires dans les bons endroits mettra en évidence les changements simples que vous faites avec les ciseaux et veiller à ce que votre nouveau look est "punky".


Articles Liés