Comment coudre vos propres vêtements

August 23

Comment coudre vos propres vêtements

Coudre vos propres vêtements ou de les rendre pour vos enfants en pleine croissance peut être un économiseur argent réel. Des vêtements pour enfants, en particulier, coûtent beaucoup d'argent. Si vous aimez coudre, vous pouvez faire vos propres vêtements pour des penny sur le dollar.

Instructions

1 Apprenez à utiliser une machine à coudre. Utilisation du carnet d'instructions fourni avec votre appareil est un bon endroit pour commencer. Il vous expliquera tout ce que vous devez savoir pour faire fonctionner votre machine. Une surjeteuse est une machine à coudre en option qui peut faire des vêtements maison beaucoup plus facile à coudre, car il coupe, coud et bords coutures en une seule étape. Threading une surjeteuse les premières fois est un processus de taxation, soyez patient pendant que vous apprenez à utiliser votre surjeteuse.

2 Acheter un motif. Choisir un simple est la meilleure idée. De nombreux modèles sont marquées «facile» ou «apprendre à coudre», et ceux sont bonnes pour les débutants. T-shirts à col roulé en tricot ou doubles sont parmi les choses les plus faciles à coudre, comme le sont des shorts ou des pantalons simples sans ceintures ou des poches.

3 suivant les instructions imprimées dans le motif, placez les morceaux sur votre tissu à l'aide de broches ou des poids de motif.

4 Lorsque vous avez toutes les pièces disposées correctement, les découper.

5 broches les parties appropriées et cousez-les ensemble en suivant les instructions. Lorsque vous créez chaque couture, retirez soigneusement les broches avant de coudre cette zone. Lorsque vous utilisez une surjeteuse, vous ne devriez pas avoir les broches placées n'importe où à proximité de la lame de surjeteuse ou des aiguilles. Vous pouvez ruiner votre machine en cousant sur une broche. Si vous utilisez une surjeteuse, vous pouvez finir les bords des ourlets pour votre T-shirt ou un short, avec les ceintures.

6 Essayez le vêtement sur ​​pour voir comment il va. Si elle est trop grande, faire une couture plus. Si elle est trop petite, arracher une couture et le coudre à nouveau avec une couture étroite. Si vous avez fait le vêtement en utilisant une surjeteuse, soit le donner à quelqu'un qui est plus petit que vous, ou finir et en faire don. Repassez le vêtement si elle correspond. Si cousu avec une machine à coudre, repasser les coutures ouvertes et plat.

7 Selon ce que vous êtes à coudre, terminer le vêtement en ajoutant l'élastique à la taille et la couture vers le bas, ou ajouter les nervures de la T-shirt.

Conseils et avertissements

  • La couture est un passe-temps enrichissant qui peut vous garder dans de nouveaux vêtements pour beaucoup moins d'argent que de les acheter.
  • Assurez-vous que votre vêtement se adaptera en comparant les pièces du patron de T-shirts que vous avez déjà, ou des shorts qui sont un bon ajustement.
  • Vous pouvez prendre des cours qui vous apprendra tout ce que vous devez apprendre à coudre vos propres vêtements et des vêtements pour enfants.
  • Évitez les modèles qui utilisent des fermetures éclair ou des boutons et boutonnières jusqu'à ce que vous avez un peu d'expérience avec la couture. Une fois que vous avez un peu de pratique, l'ajout de ces fermetures est facile.
  • Apprendre à arracher fait partie de la couture.
  • Gardez un aimant pratique pour ramasser vos aiguilles déversés.
  • Serging rend la maison de couture aller beaucoup plus vite. Il vaut l'investissement dans une machine. Beaucoup de tissus sont plus faciles à coudre sur une surjeteuse à une machine à coudre. Le vêtement fini sera beaucoup plus solide quand cousu sur une surjeteuse. Utilisez la machine à coudre pour les travaux de finition.
  • Machines à coudre ont pièces tranchantes, en mouvement. Regardez vos doigts autour des aiguilles de machines à coudre et surjeteuses. Beaucoup de gens qui cousent ont eu l'expérience malheureuse d'avoir une aiguille passer par leurs ongles. Ça fait mal, donc regarder où vos mains lorsque vous utilisez une machine à coudre.
  • Si vous avez des chats et des chiens, assurez-vous garder les aiguilles et du fil dans un endroit inaccessible. Les chats aiment courir fil, et ils peuvent avaler avec des conséquences désastreuses. Certains chiens vont manger quoi que ce soit.
  • Coudre quand les enfants font la sieste pour les garder hors de vos épingles, aiguilles, ciseaux et des machines à coudre.

Articles Liés