Comment concevoir vos propres Pantalon en cuir

May 15

En raison de la lourde charge de la mode ces jours-ci, plus de gens conçoivent leurs propres vêtements. Bien que ce ne sont pas nécessairement une chose facile à faire, il peut économiser de l'argent dans le long terme, en particulier si quelqu'un est d'une taille inhabituelle ou veut un style d'appeler son propre. Cela est encore plus vrai quand il vient à la conception d'un pantalon en cuir, un matériau qui vient dans une variété de tailles, de styles, de céréales et de qualités.

Instructions

1 Visualisez ce que vous voulez pour vos pantalons de cuir. Envisager la couleur du cuir, le type de cuir que vous souhaitez utiliser (agneau, qui est lisse et coûteux, en daim, peau de vache ou "pleather" artificielle), la coupe que vous voulez qu'ils ont et le style général de votre pantalon en cuir . Si cela peut aider, prendre des notes sur ce que les designs que vous voulez pour votre pantalon et ce que vous ne le faites pas.

2 Dessinez vos idées (à la main ou avec un ordinateur). Donner à la conception générale de votre pantalon en cuir, comme ce genre de jambe qu'ils auraient (évasée, pipe, boot cut), où sont situés les poches et ce genre de fermeture, il y aura à l'avant (fermeture éclair, boutons, boutons-pression, lacé ). En fonction de votre qualité et l'épaisseur du cuir, différentes options pourraient être plus réalisable que d'autres. Par exemple, le poinçonnage des rivets travers vachette épaisse est difficile, mais il est beaucoup plus facile de le faire dans le cuir mince ou un grain plus fin. Dans le même temps, la couture des poches porteurs sur le cuir mince, pleather particulièrement artificielle, est une mauvaise idée, alors que le cuir plus épais supporte le poids de ces poches très bien.

3 Prenez vos mesures de la taille, l'entrejambe, un pantalon à coutures ainsi que les mesures autour de la cuisse, mollet et arrière. Toute zone les pantalons de cuir devront adapter doit être mesurée pour les adapter à vous. Cela peut nécessiter l'aide d'une autre personne.

4 Appliquer toutes vos mesures à votre conception et de modifier si nécessaire. En outre, ajouter des couleurs que vous souhaitez que votre pantalon pour avoir dans votre conception ainsi que des modifications supplémentaires (poches, sangles, bagues, goujons). Une fois de plus, examiner attentivement l'épaisseur, le grain et la durabilité de votre choix de cuir avant de décider quels accessoires à ajouter.

5 Faites vos pantalons de cuir. Depuis le cuir est un milieu difficile à travailler, avec indépendamment de ce type que vous avez choisi, il pourrait être plus facile de retenir les services d'un tailleur pour aider à la couture, la modification et la production globale de votre pantalon.

Conseils et avertissements

  • Tout en passant par les étapes de conception, gardez à l'esprit les préoccupations pratiques. Cuir nécessite aiguilles spéciales pour coudre correctement et vient dans une variété de nuances et qualités, ainsi que des couleurs. Gardez dans votre budget tout au long de ce processus, comme les cuirs tels que agneau sont chers, mais vachette et cuirs rugueux sont relativement pas cher.

Articles Liés